Eduardo en conflit avec son agent

Modififié
0 2
Eduardo Alves da Silva, est dans une belle merde. Et le pire, c’est qu’on ne voit vraiment pas comment il va s’en sortir.

La voiture et la maison de l’ancien attaquant d’Arsenal ont été saisies en Croatie. Une des conséquences du conflit judiciaire qui l’oppose à son ancien agent, Zdravko Mamic. Eduardo a jusqu’à la fin du mois de décembre pour trouver une solution avant que la justice ne gèle aussi son compte bancaire. Pour comprendre l’affaire, il faut remonter quelques années en arrière.

Zdravko Mamic, qui est aussi le vice président du Dinamo Zagreb, l’ancien club d’Eduardo, réclame plus de 700 000 euros à son joueur. Un chiffre qui pourrait atteindre le million avec les intérêts. L’ancien agent d’Eduardo lui réclame ces sommes depuis le départ de l’attaquant croate du Dinamo vers Arsenal en 2007. La raison ? Il dit détenir 20% des droits du joueur. Et la défense d’Eduardo ? « L’accord n’est pas valide. Quand je l’ai signé quand j’avais 18 ans, je ne comprenais pas le croate » .

Quand on vous dit qu’il va avoir du mal à s’en sortir…

CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc, l'agent était en même temps le vice-président du club propriétaire du club.
Donc le vice-président décidait de vendre un joueur pour le bien du club. L'agent du joueur s'enrichissait si le club décidait de le vendre.

Hmmm, pas très clair tout ça.
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
On parle là d'un des pires mafieux qui ont infiltré le foot. Une vraie crapule qui n'hésite pas à foutre le bordel en public.

J'ai vu une magnifique vidéo récemment où il agresse un journaliste qui lui pose une question avant de lui adresser quelques menaces de mort. Quel homme.

http://www.parlonsfoot.com/archives/201 … li-croate/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Antonetti s'excuse
0 2