En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Edouard en garde à vue

Modififié
Être prêté par le PSG à Toulouse peut avoir des effets très négatifs sur le psychisme d'un homme de dix-neuf ans. Cela semble être le cas pour Odsonne Edouard, impliqué dans une sombre affaire révélée par France 3 Haute-Garonne.

Apparu à seize reprises sous le maillot du TFC cette saison, Odsonne Edouard a trouvé une drôle de manière du tuer le temps. Le 11 février dernier, le joueur aurait profité d'un tour en voiture pour tirer sur un passant à l'aide d'un pistolet à air comprimé.

Depuis aujourd'hui, Edouard est placé en garde à vue, car soupçonné par la police d'être l'homme qui a blessé le passant au visage. Les caméras de surveillance, qui l'ont identifié au volant de sa voiture juste avant les faits, ne plaident pas en sa faveur. De son côté, l'attaquant prétend avoir prêté sa voiture ce jour-là.


Selon une enquête de Pascal Dupraz, Odsonne Edouard s'est aussi tiré une balle dans le pied. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9