En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Style

Édouard Cissé parle coiffure

Modififié
Depuis la résiliation de son contrat avec Auxerre, Édouard Cissé est au chômage. Désormais consultant sur beIN Sport, « Doudou » n'a pas pour autant arrêté de tenir son blog sur Rue89. Après des articles sur les habitudes alimentaires ou sur les jeux vidéo, l'ancien Auxerrois est cette fois revenu sur les excentricités capillaires des footballeurs.

Entre autres informations d'une importance primordiale, le natif de Pau parle de l'importance du dégradé parfait pour bien jouer. « Avant un match télévisé, c'est tout le monde chez le coiffeur. Comme les femmes ! » , écrit-il. Et quand Édouard Cissé ne dresse pas le portrait du coiffeur idéal ( « bon, tranquille et pas bavard » ), il nous apprend que Bonaventure Kalou ramenait son coiffeur au Camp des Loges ou qu'il considérait s'être coiffé successivement comme Loko, Snoop Dogg et Ben Harper.

Cissé raconte aussi avoir demandé à Jay-Jay Okocha pourquoi ce dernier s'était décoloré ses cheveux durant les mois précédant son arrivée au PSG. « J'étais en fin de contrat, il fallait que je tape dans l'œil des gens » , avait alors répondu le Nigerian.

Sans club depuis cet été, il n'a apparemment pas suivi le conseil.


ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 3 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12