Edmilson revient de loin

0 0
Demain José Gomes Edmilson Moraes, connu sous le nom d'Edmilson, disputera une rencontre de gala contre le Real Madrid. Un miracle dans sa vie d'homme. L'ancien défenseur de Lyon aurait pu en effet ne jamais jouer ce match, tant sa destinée est quelque peu atypique. Il la raconte lui-même.

« On ramassait des oranges dans le village. Ensuite, le propriétaire de la ferme donnait une bouteille d'alcool pure à ceux qui ont travaillé et lorsqu'il en restait un peu, je la terminais. Je buvais davantage d'alcool et chaque week-end, je sortais avec mes amis. C'était une vie, entre guillemets, pas évidente. Mon père a aussi eu des problèmes avec l'alcool mais il a toujours été un exemple pour moi. Pendant trente ans, il a ramassé des oranges pour faire vivre sa famille. Ce n'était pas évident et je suis fier de voir d'où je suis sort » révèle l'actuel joueur de Saragosse, avant de conclure : « Je suis sûr que si Dieu n'était pas présent dans ma vie, je serais en mauvaise posture et, qui sait, peut-être mort » .

On aurait presque envie de verser une larme.

WW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0