Edmilson prévient Neymar

Modififié
0 3
Messi plutôt que Ronaldinho.

Neymar confirme peu à peu son statut de star du football avec le FC Barcelone. Mais conscient que tout peut aller très vite, Edmilson a mis en garde son jeune compatriote au micro de la radio Cadena Ser : « Ronaldinho a suivi un parcours chaotique. Sans doute n'avait-il personne pour le conseiller hors terrain. J'espère que Neymar suivra l'exemple de Messi en progressant chaque année afin d’être le meilleur sur dix ans. » Malgré ses propos, l’ancien Lyonnais trouve des similitudes entre les deux attaquants auriverde : « Neymar ressemble beaucoup à Ronaldinho, il est toujours heureux. »

Enfin concernant un possible transfert au Real Madrid, Edmilson est très clair : « Les rumeurs du Real Madrid ? Neymar a déjà gagné 5 titres avec le Barça. Ça montre qu'il est dans le bon club. Je le connais bien, ainsi que son père, il n'ira pas à Madrid, cela effacerait l'histoire qu'il est en train d'écrire. »

Il faut toujours écouter ses aînés.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Je suis totalement d'accord. Partir pour le Real serait la connerie la plus énorme qu'il puisse faire. Il peut devenir un joueur marquant de l'histoire du Barça, et partir gâcherait tout son travail.

Par contre, je n'ai aucune raison de penser ça c'est juste une intuition, mais je le vois pas du tout rester au top mondial pendant 10 ans.
Il peut devenir un joueur marquant oui, mais ne sera qu'un "Brésilien" de plus au Barça.
Pour un joueur comme Neymar, le statut d'idole et de superstar est important et le Réal lui permettrait d'avoir ce statut
=> Remplacement de l'ancienne Gloire CR7
=> Possibilité d'être l'adversaire du meilleur joueur du monde (de l'histoire) et donc en le battant accéder au statut de meilleur joueur du monde
Et obtenir ce que cherche tous les joueurs de ce calibre, Ballon d'or
Parce que tu pourras jamais détrôner Messi
Par son histoire (Masia - 1 club) et par ses résultats ... le mec est déjà à 4 LdC et 5 BO ^^
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3