1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // PSG/Olympiakos
  5. // Les Notes

Edinson Cavani, le pointeur

Un pointu de Cavani envoie le PSG au tour suivant et récompense son match de bonhomme. À dix pendant une mi-temps, les Parisiens ont tenu le choc, sans jamais s'affoler, grâce, notamment, à la bonne entrée d'Adrien Rabiot.

Modififié

PSG


Sirigu (6,5): Le bel éphèbe a eu de quoi s’occuper, ce soir. Notamment en première période où il doit se détendre à trois reprises sur des frappes de Mitroglou (11’, 25’, 34’). Plus tranquille en seconde période, bizarrement, alors que les siens étaient en infériorité numérique. Le numéro deux de la Squadra Azzurra ne peut rien sur l'égalisation grecque, à bout portant, après une bonne première parade.

Van der Wiel (6) : Le Batave retrouvait son couloir droit et la compétition dans laquelle il avait déjà régalé Ibrahimović de trois caviars. Il a remis ça, comme contre Benfica et Anderlecht, avec une quatrième passe décisive dans la compétition. Toujours pour le Suédois. Très disponible, il jouait presque ailier droit en première mi-temps. Moins en réussite après la pause, il est même averti pour un tacle immonde par derrière. Une saloperie qui le privera du déplacement à Lisbonne. Un match des coiffeurs que disputera finalement, hasard ou pas, Christophe Jallet.

Alex (5,5) : Le tank devait se coltiner Mitroglou, l’épouvantail. Il s’en est bien tiré, on l’a même vu faire des interceptions au milieu de terrain, même si l’attaquant grec a eu des occasions. Malgré tout, le trentenaire est toujours aussi solide dans les grands matchs. Son jeu de tête défensif fait également un bien fou. Un physio bien élevé.

Thiago Silva (6,5) : Un brassard autour du biceps, ça ne veut pas dire grand-chose. C’est surtout dans les gestes que le Brésilien s’impose comme le patron de l’équipe. C’est lui qui demande l'entrée en jeu de Marquinhos. Comme à FM. Il gère tout et s’amuse à tout anticiper et à bien relancer. Son maillot constamment sorti de son short demeure sa seule coquetterie.

Maxwell (6) : Le Brésilien ne prend pas la lumière. Dommage car il se bonifie avec l’âge. En première période, il a pris son couloir avec application et technique, s’efforçant systématiquement de proposer des solutions. En seconde période, il est moins monté mais a parfaitement verrouillé son couloir.

Thiago Motta (6,5) : Avec 92 ballons joués, le patron de Mizuno France est le Parisien qui a le plus touché la boule. Logique. En début de rencontre, il a commencé par reculer entre ses deux centraux pour permettre à ses latéraux de monter et distribuer le jeu. Ensuite, il a fait le boulot : récupération, relance rapide, faute tactique et gain de temps. Indispensable.

Verratti (2 ou 8) : On l’oublie souvent mais Marco n’a que 21 ans. Donc, il fait encore des erreurs de jeunesse. Comme ce soir avec ses deux jaunes mérités pour deux fautes de débile. Sur la première, il fait une main délibérée qu’il tente de masquer en se tenant le visage. Sur la seconde, il tire le maillot de son adversaire à 50 mètres de son but, bref, il est aussi talentueux que con mais laisse ses copains à dix pour toute la seconde mi-temps. Il gâche surtout sa belle première période (75 ballons joués). Ce môme est l’enfant du diable. C'est pour ça qu'on l'aime.

Matuidi (6,5) : Qu’est-ce qu’il cavale, putain. C’est incroyable. Logiquement fatigué en fin de rencontre, le gaucher est sorti cramé. Une première. Avant cela, il s’est donné sans compter aux quatre coins du terrain. Ce n’est pas toujours très beau à voir mais il est précieux, aussi bien à la récupération que dans le pressing. Un chieur. Un vrai. Remplacé par Lucas pour la fin de rencontre.

Cavani (8) : Un modèle d’implication et d’efficacité. Son pointard victorieux récompense parfaitement son match exceptionnel. Il était dans tous les bons coups puisque c’est lui qui décale intelligemment Van der Wiel sur l’ouverture du score. Ensuite, il a été omniprésent. Impliqué, disponible, intelligent. Il est de la race des guerriers, de ceux qui ne renoncent jamais. Un bonheur pour n’importe quel entraîneur

Lavezzi (2) : Il jouait gros car, depuis le début de saison, son bilan comptable (1 but en 15 matchs) ne reflète pas son activité en temps réel. Malheureusement, on juge souvent les joueurs offensifs sur les stats. Encore brouillon, car il se dépouille, il tente beaucoup mais rate à chaque fois la cible. Pocho a vraiment du mal dans le dernier geste. Sa première période est un supplice. Physiquement, il n’est pas dans le coup et ça se sent. Remplacé par Rabiot (6,5) pour densifier le milieu suite au rouge de Verratti, qui, lui, aura livré une mi-temps de haute volée. Le minot est bluffant d’assurance et d’élégance. Ne vous fiez pas à sa démarche nonchalante, Rabiot est fait de velours. Il donne le ballon quand il faut et sait jouer la tête haute. 1995, quoi. 1995.

Ibrahimović (6,5) : Zlatan célébrait son 100e match de C1, ce soir. Une compétition qui ne lui réussit pas trop, il faut l’avouer. Mais le Z n’était pas à une anomalie près et voulait absolument conforter son rang de « meilleur buteur lors des matchs européens qui ne servent à rien » . Il a d’ailleurs claqué son traditionnel but en Ligue des champions (son huitième), comme un pur avant-centre, suite à un caviar de Van der Wiel. Ensuite, il balance un Stringer vers Roberto sur coup franc, sans aucune finesse, et se fend de quelques grigris pour la galerie. Aujourd'hui, il pèse 39 buts en C1. Remplacé par Marquinhos, qui a évolué en numéro 6. La publicité ambulante pour les orthodontistes est l'auteur de la passe en profondeur pour Cavani sur le but de la victoire.

Olympiakos Le Pirée


Roberto (6) : L’Espagnol s’en sort mieux qu’à l’aller mais s’incline quand même deux fois. Il s’emploie pourtant à de nombreuses reprises, comme sur un centre de Van der Wiel, une frappe croisée de Cavani (39’) ou sur ce missile d’Ibrahimović. Dommage, il ne peut rien faire sur les deux buts.

Salino (6) : Très bon match du Brésilien face à Ezequiel Lavezzi. Si l’Argentin a peiné, c’est en grande partie à cause de lui. Toujours sur ses appuis et bon dans les duels, le latéral droit n’a rien à se reprocher. Remplacé par Dominguez, qui dévie le ballon de Manolas sur Sirigu alors qu’il est en position de hors-jeu. Le milieu de terrain argentin, à la chevelure soyeuse, aura ramené un peu de grinta dans l’entrejeu grec.

Manolas (6) : Le défenseur s’emmêle les pinceaux et se casse la gueule quand Ibra fait son otarie sur le côté droit. Vexé, il se transforme en buteur sur corner, ou il prend le meilleur sur Marquinhos avant de fumer Sirigu de près. Un match sérieux.

Siovas (5) : Moins en réussite que son compère de l’axe, le défenseur aura a passé son match à recevoir les vulgarités d’Ibrahimović en plein dans la barbe. Il n’a jamais bronché.

Bong (4) : L’ancien joueur de Valenciennes n’était pas très à l’aise sur son côté gauche en première période. Les déplacements de Cavani et les montées de Maxwell ont eu raison de ses locks. Remplacé par Weiss (5) à la pause, moins en réussite qu’au Pirée mais toujours là pour claquer un râteau ou deux. Histoire d'énerver.

Maniatis (4) : Il a cherché où était la balle pendant 45 minutes. Il a mis 45 autres minutes à reprendre son souffle.

Samaris (4) : Comme Maniatis, à qui il était associé dans l’entrejeu, le Grec a longtemps couru dans le vide. Forcement, il avait de la buée plein le masque au moment de sortir la tête de l’eau.

Campbell (5) : Le Costa-Ricain a quelque chose. On ne sait pas trop quoi, mais il a du potentiel. L’ancien joueur de Lorient commence plutôt bien son match en régalant Mitroglou d’une belle offrande avant de rentrer dans le rang. Un poil trop timide pour ce genre de match. Remplacé par Saviola, que l’on attend toujours au sommet depuis son arrivée tonitruante dans Football Manager 2001. C’était il y a treize ans. À l’époque, Adrien Rabiot avait 6 ans et découvrait le CP, les BN et les protèges-cahier de toutes les couleurs.

Fuster (4) : Positionné en numéro 10, l’Argentin et capitaine s’est planqué au cœur du milieu à trois du PSG. Tu me vois. Tu ne me vois plus. Tu me vois. Tu ne me vois plus. Tu me vois. Tu ne me vois plus.

Holebas(6) : Le gaucher a débuté le match comme milieu avant de redescendre d’un cran suite à la sortie de Bong à la pause. En seconde période, on l’a énormément vu proposer sur son côté gauche où tout passait par lui. Sans surprise, c’est lui qui tire le corner qui amène l’égalisation. Un bon petit joueur.

Mitroglou (5,5) : 17 buts lors de ses 14 derniers matchs avec l’Olympiakos. Ça vous classe un homme. Même si celui-ci porte le bouc de Leonidas. Il teste Sirigu du gauche (11’), dans la surface, avant de s’y reprendre, toujours du gauche, dès 25 mètres (25’) et, encore du gauche à l’entrée de la surface (34’). Sa force ? Le mec joue tout en première intention. À l’instinct. Seul hic, il s’épile les sourcils dans le noir. Et ça se voit.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ParisianoLF Niveau : Loisir
Cavani la fouine
Sauf erreur je pense pas que benzema est mis 39 buts en C1, il doit être autour des 30 seulement.

Bravo Paris, il faudra jouer avec sérieux le dernier match car je pense que c'est la que nous aurons la meilleure opposition sur ce début de C1 et ça servira pour préparer les 8èmes.
Lavezzi je t'adore mais la ce n'est plus possible, chaque match ou il est présent, Paris joue à 10.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
“meilleur buteur lors des matches européens qui ne servent à rien”

Tellement vrai.
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Verratti : il faut d'urgence l'envoyer faire un stage Van Bommel ... histoire d'arriver à faire 15 fautes par match sans prendre de jaune.
Verratt-il un jour que les arbitres le surveillent de près ?
Lorenzaccio Niveau : DHR
"Ensuite, il balance un Stringer vers Roberto sur coup-franc, sans aucune finesse"

Un stringer c'est un mec qui porte des strings ?
Parceque s'il s'agit d'une référence au missile anti-hélico on dit Stinger .
il a pas interet aller en taule le Cavani, les pointeurs y sont pas trop appréciés...
Cavani. ce n'est pas le supporter qui te salue mais bien le parieur sportif !!!

Le supporter lui ne doute jamais. quand t'es dans l'axe.
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par Lamine Turgut
Verratti : il faut d'urgence l'envoyer faire un stage Van Bommel ... histoire d'arriver à faire 15 fautes par match sans prendre de jaune.


Pas besoin de l'ami Mark, il a déjà ce bon vieux Motta pour lui inculquer le vice propre.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
[citer] Un match des coiffeurs que disputera finalement, hasard ou pas, Christophe Jallet.[/citer]
et dire que Maniatis ne sera pas là, jean marc sera deçu..
Ah les notes du PSG sont souvent les mêmes. Sirigu ne peut pas grand chose les matchs où il se prend un but, Jallet est chauve, Alex est gros quand il fait un mauvais match, puissant quand il joue bien, Thiago Silva est un taulier, Maxwell est discret mais fait le taf, Thiago Motta est une petite pute* indispensable, Verratti est bon mais se prend des cartons, Matuidi court, court et re court, Cavani est un guerrier qui ne lache rien, Lavezzi court dans tous les sens mais ne réussi rien, et Ibra marque un but.
Je commence vraiment à avoir de plus en plus de mal avec Lavezzi, qu'est ce que je supporte pas les attaquants brouillons dans le dernier geste.
Message posté par Nargzz
Sauf erreur je pense pas que benzema est mis 39 buts en C1, il doit être autour des 30 seulement.



De toute manière, Benzema est devant Zlatan au nombre de buts marqués en match à élimination directe en C1. Oui, on parle bien de l'attaquant qui a eu la plus grande disette en bleu.


Sinon la rédac, votre titre est suspect...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par Krov
Je commence vraiment à avoir de plus en plus de mal avec Lavezzi, qu'est ce que je supporte pas les attaquants brouillons dans le dernier geste.


Il n'y a pas que dans le dernier geste qu'il est brouillon, il est aussi brouillon dans le premier, le second, le troisième... C'est un poulet sans tête il court partout et pourtant il est nul part. 30 millions, ça fait cher le poulet

Lucas par exemple, ou meme Menez, ils sont brouillons dans le dernier geste, mais dans le reste ils te créent pas mal d'opportunités et ils cassent des reins. Lavezzi lui, il casse pas 3 pattes à un canard
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par RadamelFalcao


Il n'y a pas que dans le dernier geste qu'il est brouillon, il est aussi brouillon dans le premier, le second, le troisième... C'est un poulet sans tête il court partout et pourtant il est nul part. 30 millions, ça fait cher le poulet

Lucas par exemple, ou meme Menez, ils sont brouillons dans le dernier geste, mais dans le reste ils te créent pas mal d'opportunités et ils cassent des reins. Lavezzi lui, il casse pas 3 pattes à un canard


En revanche, toi radamel tu nous casses les couilles
Message posté par RadamelFalcao


Il n'y a pas que dans le dernier geste qu'il est brouillon, il est aussi brouillon dans le premier, le second, le troisième... C'est un poulet sans tête il court partout et pourtant il est nul part. 30 millions, ça fait cher le poulet

Lucas par exemple, ou meme Menez, ils sont brouillons dans le dernier geste, mais dans le reste ils te créent pas mal d'opportunités et ils cassent des reins. Lavezzi lui, il casse pas 3 pattes à un canard

@Radamel le mec qui regarde les match du PSG et qui ne parle à chaque fois que d'un seul joueur, en générale celui qui est le plus mauvais...un peu facile. Sinon le poulet sans tête c'est Di Maria copyright Fred Hermel. Je te l'ai déjà dit faut citer ses sources, p'tite tête!
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Et ouais Lavezzi est nul en ce moment; Comment le nier.
Mais admettez que tout ce qu'il rate là, en ce moment, ben il l'a déjà réussi avec le Napoli et avec le PSG.
Donc moi un Pocho qui se réveil pour la deuxième partie de saison je prend... Car je ne le vois pas rater sa saison complète.
Pas un joueur de sa trempe.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Verratti, je l'aime, il est enorme mais il m'exaspère avec ses gestes inutiles, on dirait un petit con de 16 ans. Blanc doit le faire jouer en CFA ce week-end comme punition et mettre Rabiot titulaire à Lyon. T'as pas le droit de faire ça en Champions League
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Comme à chaque match européen de Paname je me lis une petite brève pourrie en roulant mon oinj, avant de l'eclater en lisant les notes . C'est mon ptit kif !
Cavani, le pointeur... Comment dire...
Hier à 22:17 La douceur de Bruma 10
Hier à 12:35 Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 6 Hier à 12:17 Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11 Hier à 11:50 Le FC Sochi prend une année sabbatique 16
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
jeudi 22 juin Le bilan de la saison est en kiosque ! jeudi 22 juin Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 121 jeudi 22 juin Un petit bijou en MLS 4
jeudi 22 juin Trejo de retour au Rayo 19 jeudi 22 juin Oscar suspendu huit matchs 27 jeudi 22 juin Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43 jeudi 22 juin Zlatan vers Los Angeles ? 38 jeudi 22 juin Parme va passer sous pavillon chinois 35 jeudi 22 juin La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2