1. //
  2. //
  3. // Groupe C
  4. // PSG/Olympiakos
  5. // Les Notes

Edinson Cavani, le pointeur

Un pointu de Cavani envoie le PSG au tour suivant et récompense son match de bonhomme. À dix pendant une mi-temps, les Parisiens ont tenu le choc, sans jamais s'affoler, grâce, notamment, à la bonne entrée d'Adrien Rabiot.

Modififié
29 58

PSG


Sirigu (6,5): Le bel éphèbe a eu de quoi s’occuper, ce soir. Notamment en première période où il doit se détendre à trois reprises sur des frappes de Mitroglou (11’, 25’, 34’). Plus tranquille en seconde période, bizarrement, alors que les siens étaient en infériorité numérique. Le numéro deux de la Squadra Azzurra ne peut rien sur l'égalisation grecque, à bout portant, après une bonne première parade.

Van der Wiel (6) : Le Batave retrouvait son couloir droit et la compétition dans laquelle il avait déjà régalé Ibrahimović de trois caviars. Il a remis ça, comme contre Benfica et Anderlecht, avec une quatrième passe décisive dans la compétition. Toujours pour le Suédois. Très disponible, il jouait presque ailier droit en première mi-temps. Moins en réussite après la pause, il est même averti pour un tacle immonde par derrière. Une saloperie qui le privera du déplacement à Lisbonne. Un match des coiffeurs que disputera finalement, hasard ou pas, Christophe Jallet.

Alex (5,5) : Le tank devait se coltiner Mitroglou, l’épouvantail. Il s’en est bien tiré, on l’a même vu faire des interceptions au milieu de terrain, même si l’attaquant grec a eu des occasions. Malgré tout, le trentenaire est toujours aussi solide dans les grands matchs. Son jeu de tête défensif fait également un bien fou. Un physio bien élevé.

Thiago Silva (6,5) : Un brassard autour du biceps, ça ne veut pas dire grand-chose. C’est surtout dans les gestes que le Brésilien s’impose comme le patron de l’équipe. C’est lui qui demande l'entrée en jeu de Marquinhos. Comme à FM. Il gère tout et s’amuse à tout anticiper et à bien relancer. Son maillot constamment sorti de son short demeure sa seule coquetterie.

Maxwell (6) : Le Brésilien ne prend pas la lumière. Dommage car il se bonifie avec l’âge. En première période, il a pris son couloir avec application et technique, s’efforçant systématiquement de proposer des solutions. En seconde période, il est moins monté mais a parfaitement verrouillé son couloir.

Thiago Motta (6,5) : Avec 92 ballons joués, le patron de Mizuno France est le Parisien qui a le plus touché la boule. Logique. En début de rencontre, il a commencé par reculer entre ses deux centraux pour permettre à ses latéraux de monter et distribuer le jeu. Ensuite, il a fait le boulot : récupération, relance rapide, faute tactique et gain de temps. Indispensable.

Verratti (2 ou 8) : On l’oublie souvent mais Marco n’a que 21 ans. Donc, il fait encore des erreurs de jeunesse. Comme ce soir avec ses deux jaunes mérités pour deux fautes de débile. Sur la première, il fait une main délibérée qu’il tente de masquer en se tenant le visage. Sur la seconde, il tire le maillot de son adversaire à 50 mètres de son but, bref, il est aussi talentueux que con mais laisse ses copains à dix pour toute la seconde mi-temps. Il gâche surtout sa belle première période (75 ballons joués). Ce môme est l’enfant du diable. C'est pour ça qu'on l'aime.

Matuidi (6,5) : Qu’est-ce qu’il cavale, putain. C’est incroyable. Logiquement fatigué en fin de rencontre, le gaucher est sorti cramé. Une première. Avant cela, il s’est donné sans compter aux quatre coins du terrain. Ce n’est pas toujours très beau à voir mais il est précieux, aussi bien à la récupération que dans le pressing. Un chieur. Un vrai. Remplacé par Lucas pour la fin de rencontre.

Cavani (8) : Un modèle d’implication et d’efficacité. Son pointard victorieux récompense parfaitement son match exceptionnel. Il était dans tous les bons coups puisque c’est lui qui décale intelligemment Van der Wiel sur l’ouverture du score. Ensuite, il a été omniprésent. Impliqué, disponible, intelligent. Il est de la race des guerriers, de ceux qui ne renoncent jamais. Un bonheur pour n’importe quel entraîneur

Lavezzi (2) : Il jouait gros car, depuis le début de saison, son bilan comptable (1 but en 15 matchs) ne reflète pas son activité en temps réel. Malheureusement, on juge souvent les joueurs offensifs sur les stats. Encore brouillon, car il se dépouille, il tente beaucoup mais rate à chaque fois la cible. Pocho a vraiment du mal dans le dernier geste. Sa première période est un supplice. Physiquement, il n’est pas dans le coup et ça se sent. Remplacé par Rabiot (6,5) pour densifier le milieu suite au rouge de Verratti, qui, lui, aura livré une mi-temps de haute volée. Le minot est bluffant d’assurance et d’élégance. Ne vous fiez pas à sa démarche nonchalante, Rabiot est fait de velours. Il donne le ballon quand il faut et sait jouer la tête haute. 1995, quoi. 1995.

Ibrahimović (6,5) : Zlatan célébrait son 100e match de C1, ce soir. Une compétition qui ne lui réussit pas trop, il faut l’avouer. Mais le Z n’était pas à une anomalie près et voulait absolument conforter son rang de « meilleur buteur lors des matchs européens qui ne servent à rien » . Il a d’ailleurs claqué son traditionnel but en Ligue des champions (son huitième), comme un pur avant-centre, suite à un caviar de Van der Wiel. Ensuite, il balance un Stringer vers Roberto sur coup franc, sans aucune finesse, et se fend de quelques grigris pour la galerie. Aujourd'hui, il pèse 39 buts en C1. Remplacé par Marquinhos, qui a évolué en numéro 6. La publicité ambulante pour les orthodontistes est l'auteur de la passe en profondeur pour Cavani sur le but de la victoire.

Olympiakos Le Pirée


Roberto (6) : L’Espagnol s’en sort mieux qu’à l’aller mais s’incline quand même deux fois. Il s’emploie pourtant à de nombreuses reprises, comme sur un centre de Van der Wiel, une frappe croisée de Cavani (39’) ou sur ce missile d’Ibrahimović. Dommage, il ne peut rien faire sur les deux buts.

Salino (6) : Très bon match du Brésilien face à Ezequiel Lavezzi. Si l’Argentin a peiné, c’est en grande partie à cause de lui. Toujours sur ses appuis et bon dans les duels, le latéral droit n’a rien à se reprocher. Remplacé par Dominguez, qui dévie le ballon de Manolas sur Sirigu alors qu’il est en position de hors-jeu. Le milieu de terrain argentin, à la chevelure soyeuse, aura ramené un peu de grinta dans l’entrejeu grec.

Manolas (6) : Le défenseur s’emmêle les pinceaux et se casse la gueule quand Ibra fait son otarie sur le côté droit. Vexé, il se transforme en buteur sur corner, ou il prend le meilleur sur Marquinhos avant de fumer Sirigu de près. Un match sérieux.

Siovas (5) : Moins en réussite que son compère de l’axe, le défenseur aura a passé son match à recevoir les vulgarités d’Ibrahimović en plein dans la barbe. Il n’a jamais bronché.

Bong (4) : L’ancien joueur de Valenciennes n’était pas très à l’aise sur son côté gauche en première période. Les déplacements de Cavani et les montées de Maxwell ont eu raison de ses locks. Remplacé par Weiss (5) à la pause, moins en réussite qu’au Pirée mais toujours là pour claquer un râteau ou deux. Histoire d'énerver.

Maniatis (4) : Il a cherché où était la balle pendant 45 minutes. Il a mis 45 autres minutes à reprendre son souffle.

Samaris (4) : Comme Maniatis, à qui il était associé dans l’entrejeu, le Grec a longtemps couru dans le vide. Forcement, il avait de la buée plein le masque au moment de sortir la tête de l’eau.

Campbell (5) : Le Costa-Ricain a quelque chose. On ne sait pas trop quoi, mais il a du potentiel. L’ancien joueur de Lorient commence plutôt bien son match en régalant Mitroglou d’une belle offrande avant de rentrer dans le rang. Un poil trop timide pour ce genre de match. Remplacé par Saviola, que l’on attend toujours au sommet depuis son arrivée tonitruante dans Football Manager 2001. C’était il y a treize ans. À l’époque, Adrien Rabiot avait 6 ans et découvrait le CP, les BN et les protèges-cahier de toutes les couleurs.

Fuster (4) : Positionné en numéro 10, l’Argentin et capitaine s’est planqué au cœur du milieu à trois du PSG. Tu me vois. Tu ne me vois plus. Tu me vois. Tu ne me vois plus. Tu me vois. Tu ne me vois plus.

Holebas(6) : Le gaucher a débuté le match comme milieu avant de redescendre d’un cran suite à la sortie de Bong à la pause. En seconde période, on l’a énormément vu proposer sur son côté gauche où tout passait par lui. Sans surprise, c’est lui qui tire le corner qui amène l’égalisation. Un bon petit joueur.

Mitroglou (5,5) : 17 buts lors de ses 14 derniers matchs avec l’Olympiakos. Ça vous classe un homme. Même si celui-ci porte le bouc de Leonidas. Il teste Sirigu du gauche (11’), dans la surface, avant de s’y reprendre, toujours du gauche, dès 25 mètres (25’) et, encore du gauche à l’entrée de la surface (34’). Sa force ? Le mec joue tout en première intention. À l’instinct. Seul hic, il s’épile les sourcils dans le noir. Et ça se voit.

Par Mathieu Faure
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ParisianoLF Niveau : Loisir
Cavani la fouine
Sauf erreur je pense pas que benzema est mis 39 buts en C1, il doit être autour des 30 seulement.

Bravo Paris, il faudra jouer avec sérieux le dernier match car je pense que c'est la que nous aurons la meilleure opposition sur ce début de C1 et ça servira pour préparer les 8èmes.
Lavezzi je t'adore mais la ce n'est plus possible, chaque match ou il est présent, Paris joue à 10.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
“meilleur buteur lors des matches européens qui ne servent à rien”

Tellement vrai.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Verratti : il faut d'urgence l'envoyer faire un stage Van Bommel ... histoire d'arriver à faire 15 fautes par match sans prendre de jaune.
Verratt-il un jour que les arbitres le surveillent de près ?
Lorenzaccio Niveau : DHR
"Ensuite, il balance un Stringer vers Roberto sur coup-franc, sans aucune finesse"

Un stringer c'est un mec qui porte des strings ?
Parceque s'il s'agit d'une référence au missile anti-hélico on dit Stinger .
il a pas interet aller en taule le Cavani, les pointeurs y sont pas trop appréciés...
Cavani. ce n'est pas le supporter qui te salue mais bien le parieur sportif !!!

Le supporter lui ne doute jamais. quand t'es dans l'axe.
Chriswillow Niveau : Loisir
Message posté par Lamine Turgut
Verratti : il faut d'urgence l'envoyer faire un stage Van Bommel ... histoire d'arriver à faire 15 fautes par match sans prendre de jaune.


Pas besoin de l'ami Mark, il a déjà ce bon vieux Motta pour lui inculquer le vice propre.
2yemklubapanam Niveau : Ballon d'or
[citer] Un match des coiffeurs que disputera finalement, hasard ou pas, Christophe Jallet.[/citer]
et dire que Maniatis ne sera pas là, jean marc sera deçu..
Ah les notes du PSG sont souvent les mêmes. Sirigu ne peut pas grand chose les matchs où il se prend un but, Jallet est chauve, Alex est gros quand il fait un mauvais match, puissant quand il joue bien, Thiago Silva est un taulier, Maxwell est discret mais fait le taf, Thiago Motta est une petite pute* indispensable, Verratti est bon mais se prend des cartons, Matuidi court, court et re court, Cavani est un guerrier qui ne lache rien, Lavezzi court dans tous les sens mais ne réussi rien, et Ibra marque un but.
Je commence vraiment à avoir de plus en plus de mal avec Lavezzi, qu'est ce que je supporte pas les attaquants brouillons dans le dernier geste.
Coach Kévinovitch Niveau : Ligue 1
Message posté par Nargzz
Sauf erreur je pense pas que benzema est mis 39 buts en C1, il doit être autour des 30 seulement.



De toute manière, Benzema est devant Zlatan au nombre de buts marqués en match à élimination directe en C1. Oui, on parle bien de l'attaquant qui a eu la plus grande disette en bleu.


Sinon la rédac, votre titre est suspect...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Message posté par Krov
Je commence vraiment à avoir de plus en plus de mal avec Lavezzi, qu'est ce que je supporte pas les attaquants brouillons dans le dernier geste.


Il n'y a pas que dans le dernier geste qu'il est brouillon, il est aussi brouillon dans le premier, le second, le troisième... C'est un poulet sans tête il court partout et pourtant il est nul part. 30 millions, ça fait cher le poulet

Lucas par exemple, ou meme Menez, ils sont brouillons dans le dernier geste, mais dans le reste ils te créent pas mal d'opportunités et ils cassent des reins. Lavezzi lui, il casse pas 3 pattes à un canard
ParisianoLF Niveau : Loisir
Message posté par RadamelFalcao


Il n'y a pas que dans le dernier geste qu'il est brouillon, il est aussi brouillon dans le premier, le second, le troisième... C'est un poulet sans tête il court partout et pourtant il est nul part. 30 millions, ça fait cher le poulet

Lucas par exemple, ou meme Menez, ils sont brouillons dans le dernier geste, mais dans le reste ils te créent pas mal d'opportunités et ils cassent des reins. Lavezzi lui, il casse pas 3 pattes à un canard


En revanche, toi radamel tu nous casses les couilles
Message posté par RadamelFalcao


Il n'y a pas que dans le dernier geste qu'il est brouillon, il est aussi brouillon dans le premier, le second, le troisième... C'est un poulet sans tête il court partout et pourtant il est nul part. 30 millions, ça fait cher le poulet

Lucas par exemple, ou meme Menez, ils sont brouillons dans le dernier geste, mais dans le reste ils te créent pas mal d'opportunités et ils cassent des reins. Lavezzi lui, il casse pas 3 pattes à un canard

@Radamel le mec qui regarde les match du PSG et qui ne parle à chaque fois que d'un seul joueur, en générale celui qui est le plus mauvais...un peu facile. Sinon le poulet sans tête c'est Di Maria copyright Fred Hermel. Je te l'ai déjà dit faut citer ses sources, p'tite tête!
DoucementAvecLaCristaline Niveau : National
Et ouais Lavezzi est nul en ce moment; Comment le nier.
Mais admettez que tout ce qu'il rate là, en ce moment, ben il l'a déjà réussi avec le Napoli et avec le PSG.
Donc moi un Pocho qui se réveil pour la deuxième partie de saison je prend... Car je ne le vois pas rater sa saison complète.
Pas un joueur de sa trempe.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Verratti, je l'aime, il est enorme mais il m'exaspère avec ses gestes inutiles, on dirait un petit con de 16 ans. Blanc doit le faire jouer en CFA ce week-end comme punition et mettre Rabiot titulaire à Lyon. T'as pas le droit de faire ça en Champions League
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Comme à chaque match européen de Paname je me lis une petite brève pourrie en roulant mon oinj, avant de l'eclater en lisant les notes . C'est mon ptit kif !
Cavani, le pointeur... Comment dire...
Hier à 21:07 224€ à gagner avec la Juventus & Benfica
il y a 3 heures Totti, joueur le plus fidèle d'Europe Hier à 20:43 Sissoko rend visite à Théo
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 16:57 Le golazo de Giroud recréé en Lego Hier à 16:32 Viggo Mortensen représente San Lorenzo aux Oscars Hier à 16:27 Le Tianjin Quanjian offre 50 millions pour Modeste Hier à 15:11 La FIFA est confiante pour le stade de Saint-Pétersbourg Hier à 14:21 La boulette des fans de Crystal Palace Hier à 13:52 Le numéro d'Eljero Elia face au PSV
Hier à 12:18 Wayne Shaw mange encore une tourte Hier à 11:51 Le PSV trahi par la goal-line technology Hier à 11:48 Ancelotti reçoit un bretzel géant pour son 1000e match Hier à 11:38 Ça se frite entre Paul Le Guen et Habib Beye Hier à 11:21 Dani Alves craque sur Instagram Hier à 11:19 Un tatoueur signe le nouveau ballon du championnat néerlandais Hier à 11:19 Jonathan Soriano s'envole pour Pékin Hier à 10:50 Une appli pour les fans de foot et de rugby ! Hier à 10:35 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 27e journée Hier à 10:21 Les Parisiens accueillis en héros au Bourget Hier à 09:33 Piqué critique l'arbitrage Hier à 09:03 Zlatan se paye Arsenal et Liverpool Hier à 08:43 Youri Tielemans a remis ça Hier à 08:07 Luis Fernandez trolle les supporters de l'OM dimanche 26 février Un but de fou au Nigeria dimanche 26 février Mancini à Danse avec les stars dimanche 26 février Harry Kane franchit la barre des 100 buts dimanche 26 février Le lob encaissé par Sirigu dimanche 26 février Kazuyoshi Miura, titulaire à 50 ans dimanche 26 février Gignac décisif pour les Tigres dimanche 26 février Un gardien tchèque sauvé par son adversaire samedi 25 février Pronostic OM PSG : jusqu'à 540€ à gagner sur le Classico ! samedi 25 février Et encore un rouge pour Yannick Cahuzac ! samedi 25 février La pépite collective du Celtic samedi 25 février Vidal conclut une belle action collective samedi 25 février Joli but collectif pour le jubilé de Fàbregas samedi 25 février Des chercheurs anglais apprennent aux abeilles à jouer au foot samedi 25 février Ronaldo rend visite à sa statue samedi 25 février Gianluigi Donnarumma est majeur samedi 25 février Douze ans de prison pour le fils de Pelé vendredi 24 février Quand Olivier Dacourt se faisait arnaquer par Donald Trump vendredi 24 février Kombouaré pessimiste avant d'accueillir Monaco vendredi 24 février BT Sport diffusera des matchs de FIFA 17 vendredi 24 février Le capitaine de Falkirk s'entraîne sur l'autoroute vendredi 24 février Le joli coup franc du KRC Genk en Ligue Europa vendredi 24 février Manchester City a inauguré son catwalk vendredi 24 février L'horrible tacle de Dele Alli en Ligue Europa jeudi 23 février Le Parc OL rend hommage à Lisandro jeudi 23 février 357€ à gagner avec la Lazio & Saint-Etienne jeudi 23 février Suivez la trade deadline NBA en direct sur Trash-Talk jeudi 23 février L'affiche maladroite du Stade brestois jeudi 23 février La nouvelle signalétique du Vélodrome jeudi 23 février 15 000 euros d'amende pour une banderole jeudi 23 février La vilaine blessure de Héctor Herrera jeudi 23 février À bientôt 50 ans, il plante son 2000e but jeudi 23 février L'échange de maillot entre Casillas et Buffon jeudi 23 février L'investisseur du Munich 1860 souhaite le retour des ultras jeudi 23 février Dix sélections africaines à la Coupe du monde 2026 jeudi 23 février Les LA Galaxy organisent des détections en Angleterre jeudi 23 février Le slalom géant de Jordi Mboula en Youth League jeudi 23 février Le golazo de Zaza jeudi 23 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 22 février Les Stéphanois raillent les supporters mancuniens mercredi 22 février L'ancien gardien de Chapecoense veut rejouer en paralympique mercredi 22 février L'ascenseur émotionnel d'un fan de City mercredi 22 février Interdit de stade pour avoir porté un peignoir mercredi 22 février Coup franc imparable en Bolivie mercredi 22 février Les violences au stade sont en baisse mercredi 22 février Le dur métier de traducteur du Rubin Kazan mercredi 22 février Lourdes suspensions pour avoir laissé leurs adversaires marquer mercredi 22 février PV pour Karim Benzema à cause d'un iguane mercredi 22 février Bellerín, la relève de la droite barcelonaise ? mercredi 22 février Giggs : « Donner plus de chance aux entraîneurs anglais » mercredi 22 février EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! mercredi 22 février Wayne Shaw pourrait rebondir comme testeur de tourtes mercredi 22 février Quand Griezmann peste contre le remplacement de Gameiro mardi 21 février Le gardien de Sutton contraint de démissionner mardi 21 février Chamakh, le Qatar plutôt que l’Italie ? mardi 21 février La minasse d'Hulk mardi 21 février La femme d'Axel Witsel vend une Ford KA mardi 21 février Robert Vittek rebondit à Bratislava mardi 21 février Record explosé dans le Ninety-Two Club mardi 21 février Samuel Eto'o en Chine ? mardi 21 février Manuel Neuer a trollé Arsenal ce week-end mardi 21 février Des incidents durant un match de D3 anglaise mardi 21 février Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! mardi 21 février Theo Walcott dans les vestiaires de Sutton pour les féliciter mardi 21 février Wayne Shaw mange sur le banc lundi 20 février Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match lundi 20 février Une bicyclette en D5 belge lundi 20 février Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi lundi 20 février Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille lundi 20 février CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas lundi 20 février Acheampong fête la victoire sur un adversaire lundi 20 février Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort lundi 20 février Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine lundi 20 février L'entraîneur d'America joue le douzième homme lundi 20 février Le poirier du coach des Rangers lundi 20 février Une sacrée quetsche en D2 belge lundi 20 février Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu lundi 20 février Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln lundi 20 février La chevauchée fantastique de Mavididi lundi 20 février Berbatov cherche un club lundi 20 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée lundi 20 février 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy lundi 20 février Un joli coup franc du milieu de terrain lundi 20 février Les golazos de Youri Tielemans lundi 20 février Superbe geste technique raté au Mexique lundi 20 février Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain
29 58