Edin Dzeko veut prouver sa valeur

0 0
Arrivé en janvier à Manchester City pour la coquette somme de 30 millions d'euros en provenance de Wolfsburg, Edin Dzeko a connu des débuts difficiles en devenant rapidement le troisième choix de Mancini, derrière Tevez et Balotelli.

Aujourd'hui, il veut se racheter car les stats de la saison dernière ne parlent pas tellement en sa faveur. Il aura fallu attendre trois mois pour voir le premier but du bosniaque, qui aura péniblement réussi à transpercer les filets à six reprises seulement en 21 apparitions sous le maillot bleu ciel. A titre de comparaison, à Wolfsburg, c'est 85 buts en 136 titularisations.

« J'étais nouveau dans l'équipe et c'est toujours difficile de venir dans un club au milieu du championnat dans une telle saison » , s'est justifié l'attaquant de 26 ans dans le Mirror. « Manchester City ne m'a pas fait signer parce qu'ils m'ont vu une fois You Tube. Ils m'ont vu marquer de beaux buts. Je n'ai pas oublié comment on marque des buts et je vais le montrer cette saison » poursuit-il.

Si Agüero arrive et que Tevez ne part pas, on risque de ne pas voir grand chose.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Evra, roi du lobby?
0 0