En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 20 journée
  3. // Cordoue/Real Madrid (1-2)

Edimar pardonne à Ronaldo

Modififié
Quand Cristiano Ronaldo pète un plomb, toute l'Espagne s'enflamme.

Loin de vouloir remettre de l'huile sur le feu, Edimar, victime de l'agression du numéro 7, a annoncé pardonner au Portugais. « C'était une action sur laquelle Ronaldo était frustré, parce que Madrid ne maîtrisait pas le match. Mais cela peut arriver à n'importe qui. Je lui pardonne. » Face à Cordoue, alors que le score était de 1-1, le Ballon d'or s'est lâché sur Edimar, en le frappant à la jambe et au visage.

Selon Fourfourtwo, le défenseur brésilien espère également que le Madrilène recevra une sanction appropriée, et non pas disproportionnée. « Cristiano devrait recevoir une sanction normale, rien de plus. Je ne veux pas le blesser. Il reste le meilleur joueur du monde. » Sans son meilleur buteur, le Real s'est tout de même imposé 2-1, dans la douleur.


Et si Ronaldo avait juste du mal à accepter sa rupture avec Irina ?
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18