1. //
  2. // 20 journée
  3. // Cordoue/Real Madrid (1-2)

Edimar pardonne à Ronaldo

Modififié
4 16
Quand Cristiano Ronaldo pète un plomb, toute l'Espagne s'enflamme.

Loin de vouloir remettre de l'huile sur le feu, Edimar, victime de l'agression du numéro 7, a annoncé pardonner au Portugais. « C'était une action sur laquelle Ronaldo était frustré, parce que Madrid ne maîtrisait pas le match. Mais cela peut arriver à n'importe qui. Je lui pardonne. » Face à Cordoue, alors que le score était de 1-1, le Ballon d'or s'est lâché sur Edimar, en le frappant à la jambe et au visage.

Selon Fourfourtwo, le défenseur brésilien espère également que le Madrilène recevra une sanction appropriée, et non pas disproportionnée. « Cristiano devrait recevoir une sanction normale, rien de plus. Je ne veux pas le blesser. Il reste le meilleur joueur du monde. » Sans son meilleur buteur, le Real s'est tout de même imposé 2-1, dans la douleur.

Et si Ronaldo avait juste du mal à accepter sa rupture avec Irina ?
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

En fait tu es vachement mieux perçu quand tu te fais défoncer la gueule par une star que quand c'est toi qui la tabasse.
Edimar >>>> Soner Ertek
Comme on dit souvent, quand ta vie privée par en couille sur le terrain ça s'en ressent, #Casillas #Raul #Beckham2003
Cr7 est un récidiviste . Il a déjà fait le coup deux fois contre l'atletico
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 16