1. //
  2. // Finale
  3. // Real Madrid/San Lorenzo (2-0)

Edgardo Bauza admiratif d'Ancelotti

Modififié
10 2
Coupe du Roi, Ligue des champions, Supercoupe d'Europe et Mondial des clubs : c'est une année 2014 fabuleuse pour le Real Madrid. Personne ne s'y trompe, pas même Edgardo Bauza, le coach de San Lorenzo, battu 2-0 ce samedi soir en finale du Mondial des clubs - un titre qui manquait au Real sous ce format.

Dans des propos rapportés par ESPN, le technicien argentin a tenu à féliciter l'homme sans lequel, selon lui, rien de tout cela ne serait possible côté madrilène : « Je pense que ce Real, et je l'ai dit à Ancelotti quand je l'ai félicité, a trouvé un équilibre qui est très dur à obtenir. Devant, ils sont extrêmement dangereux individuellement, comme peu d'équipes dans le monde peuvent l'être, mais il a réussi à faire en sorte que tous ses joueurs défendent ensemble. Et ça, ce n'est pas facile à accomplir. Je lui ai dit que c'était à son crédit. Ça les rend dangereux, très dangereux, et ils vont continuer à battre des records, je n'en doute pas.  »

Le Real Madrid devrait passer les fêtes au chaud et reprendra la Liga le 4 janvier avec cette incroyable série de 22 victoires consécutives en cours, lors de laquelle ils ont marqué 81 buts pour seulement 10 encaissés. C'est dingue, et Ancelotti l'a bien résumé après ce dernier match gagné en 2014 : «  Le Real Madrid est actuellement la meilleure équipe du monde  » .
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je crois que c'est Benfica avec 29 victoires d'affilée qui détient le record en Europe. Ca va être compliquer de le battre vu que dans les 7 prochains matchs du Real ils rencontreront Valence et l'Atletico par 2 fois. S'il y arrive, ce serait vraiment exceptionnel !!
Note : 1
Valeur de l'effectif du Real Madrid : 688 millions d'euro !

Valeur de l'effectif de San Lorenzo : 37 millions d'euro !


Bauza s'il te plait un peu de lucidité , il y a pas a etre admiratif de ce genre de clubs , du fossé économique entre clubs Sudaméricain et Européen !

Le Real a logiquement fait son travail , ni moins ni plus !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
10 2