1. // Retraite

Edgar Davids raccroche

Modififié
44 26
C'est une légende du football néerlandais qui prend sa retraite, le genre de type que tous les footeux de plus de 15 ans connaissent parce que c'était « le type avec des lunettes dans Fifa » .

Edgar Davids a annoncé prendre sa (deuxième) retraite officielle, après avoir déjà raccroché les crampons en 2008 et finalement être revenu aux terrains deux ans plus tard. Actuellement entraîneur-joueur à Barnet en D5 anglaise, Davids a pris sa décision sous le coup de la colère après un match contre Salisbury City durant lequel il a reçu un troisième carton rouge en huit matchs joués, expliquant être devenu une cible : « Je pense que je vais arrêter de jouer car les arbitres m'enlèvent ce plaisir. »

Le Pitbull ne sera pas bien loin des terrains puisqu'il garde son rôle d'entraîneur à Barnet, mais rien ne dit que l'appel du jeu ne ramènera pas le Néerlandais de 40 ans sur les pelouses anglaises très bientôt.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A une époque Florent Pagny avait les mêmes lunettes. Pas pour les mêmes raisons, certes. Mais les mêmes lunettes.
Encore un de l'Ajax 94/95 qui raccroche. Et pas le moins bon.

So Foot, un article hommage au joueur c'est le minimum. Faut pas en rester à un simple brève. Quelle carrière ! Ajax, Milan, Juve, Barça... Et puis la fameuse pub N*ke !

Seedorf, le dernier des mohicans.
Le mec qui a relevé le Barça !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
44 26