1. //
  2. // League Two
  3. // Barnet FC

Edgar Davids, coach prévenant

Modififié
7 15
On a tendance à l’oublier, mais Edgar Davids n’a jamais quitté le circuit. Quatre ans après sa dernière pige ajacide, le plus célèbre des dreadeux à lunettes traîne aujourd’hui sa bouille en League Two au Barnet FC au poste d’entraîneur-joueur. Une pige guère étincelante pour le Batave puisque les Bees végètent actuellement à la 22e strate de la quatrième division anglaise, soit tout près d'une relégation.

En déplacement, samedi, à Accrington, Barnet n’a d’ailleurs pas plus brillé, évincé 3-2 par les Owd Reds, sous le regard de 36 de leurs supporters. Des fans qui ont parcouru les 250 km séparant Barnet et Accrington. Comble du sort pour ces aficionados, leur bus est tombé en panne sur le trajet du retour.

Mais Edgard Davis veillait. Le Hollandais, apercevant le véhicule des supporters, décide de stationner celui de son équipe dans l’aire de repos la plus proche et de renvoyer le bus vide chercher les fans. « J’ai vu le bus sur le bas-côté de l’autoroute, avec quelques supporters dehors, dans le froid, raconte l'ancien Oranje au Sun. C’était la moindre des choses, que de leur envoyer le bus pour les ramasser. »

Rejoignant le reste de l’équipe, les 36 supporters se sont vus offrir un coup à boire par coach Edgar

JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

milanello44 Niveau : CFA
Ce bon vieux Edgar, il a pas ris une ride.
Sinon tu les lâches tes lunettes de ski ou tu dors avec.
Ça fait tellement longtemps qu'il les porte que la couleur des carreaux s'est barrée... Décadence.
milanello44 Niveau : CFA
Il a pas ris une ride?
Parler la France toi?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 15