Edgar Davids au Chili ?

Modififié
0 3
Après la signature de Clarence Seedorf au Botafogo, il se pourrait que ce soit une autre légende néerlandaise qui rejoigne l’Amérique du Sud.

En effet, selon la presse italienne, Edgar Davids pourrait faire son grand retour sur les terrains après avoir disparu durant plusieurs saisons. On retiendra tout juste une expérience ratée à Crystal Palace.

Après être passé par l'Ajax, la Juventus ou l'Inter, le footballeur aux lunettes futuristes pourrait en effet rejoindre le club de Colo Colo au Chili. Si le transfert n’est pas encore fait, le président du club aurait déclaré que les contacts avec l'ancien Barcelonais et son agent auraient déjà bien avancé.

N’ayant pas peur des comparaisons, le président du club chilien a pris l’exemple de Mario Kempes, ayant joué jusqu’à 41 ans, pour déclarer que « pour certains joueurs, l’âge n’est pas un problème » . Tant que les lunettes de Edgar sont toujours adaptées à sa vue, pourquoi pas ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mon joueur préféré!!
Le pitbull de retour, même dans le championnat chilien ça me ferait un "gros plaisir"!
A Colo Colo, ils font des examens physiques très poussés avant de recruter...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3