1. // MLS
  2. // New England Revolution

Edgar Davids à Harvard

0 0
À la retraite sportive depuis 2010 et une dernière pige avec le maillot de Crystal Palace, Edgar Davids s'emploie à occuper son temps libre de manière pertinente. En tenant un blog sur divers sujets: art et street culture comme un programme de la Gaîté Lyrique, en étant membre du board de l'Ajax ou en faisant honneur à ses sponsors.

De passage aux States, Edgar s'est entraîné avec les New England Revolution. Le club de Moncef Zerka, dernier de la Conférence Est, caresse l'idée de voir le Pitbull refoulé les terrains et les chevilles de Major League Soccer.

Un joueur local : "Je suis rentré dans le vestiaire, je l'ai regardé et il n'avait pas ses lunettes donc je me suis dit qu'il lui ressemblait mais que ce n'était pas lui." En voisin, le Batave est ensuite parti faire un petit coucou à Harvard où il a entraîné l'équipe de soccer des étudiants pour une victoire 1-0 contre d'autres gus bientôt diplômés d'un MBA.

AlF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Breno suicidaire ?
0 0