EdF : Vers un milieu renforcé

0 3
Selon la dernière mise en place tactique effectuée par Laurent Blanc ce lundi à Sarajevo, un système en 4-4-3 semble se préciser.

En défense, les quatre mêmes Bleus qui étaient titulaires face à la Biélorussie, c'est à dire Sagna, Rami, Mexès et Clichy, devraient être reconduits. En attaque, Valbuena, Benzema et Malouda ont travaillé ensemble. Au milieu de terrain, si Alou Diarra et M'Vila semblent bien partis pour débuter la rencontre ce mardi contre la Bosnie, un doute réside quant au nom du 3e milieu de terrain. Qui de Ménez ou de Diaby sera sur le banc?

Après la terrible défaite contre la Biélorussie vendredi dernier (0-1), Blanc souligne qu'il a l'intention de « muscler le milieu de terrain » , ce qui sous entend que le sélectionneur de l'équipe de France titularisera plutôt le joueur d'Arsenal.

S'il change d'avis, les Bleus évolueront en 4-2-3-1, avec le Romain en soutien de Benzema. Réponse dans quelques heures...

GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ça n'existe pas le 442 ;)
si on gagne pas avec un joueur de plus, là ce sera chaud
blague à part, blanc dit vouloir jouer comme le barça, rapide et en mouvement, et titularise les mecs les plus pauvres techniquement au milieu de terrain. Ya comme un souci...

Ils n'ont pas marqué contre la biélorussie car ils étaient trop lent (controle (x2) puis passe) pour déséquilibrer le bloc en face
Au vu de la compo, ça ne va pas s'arranger...

Quitte à mettre des gros bourrins, autant mettre Diaby qui peut créer des décalages. Là ils peuvent tout juste miser sur les coups de pieds arretés (mais c'est peut être l'idée...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kaka de retour en 2011 ?
0 3