En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

EdF : Vers un milieu renforcé

Selon la dernière mise en place tactique effectuée par Laurent Blanc ce lundi à Sarajevo, un système en 4-4-3 semble se préciser.

En défense, les quatre mêmes Bleus qui étaient titulaires face à la Biélorussie, c'est à dire Sagna, Rami, Mexès et Clichy, devraient être reconduits. En attaque, Valbuena, Benzema et Malouda ont travaillé ensemble. Au milieu de terrain, si Alou Diarra et M'Vila semblent bien partis pour débuter la rencontre ce mardi contre la Bosnie, un doute réside quant au nom du 3e milieu de terrain. Qui de Ménez ou de Diaby sera sur le banc?

Après la terrible défaite contre la Biélorussie vendredi dernier (0-1), Blanc souligne qu'il a l'intention de « muscler le milieu de terrain » , ce qui sous entend que le sélectionneur de l'équipe de France titularisera plutôt le joueur d'Arsenal.

S'il change d'avis, les Bleus évolueront en 4-2-3-1, avec le Romain en soutien de Benzema. Réponse dans quelques heures...


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Kaka de retour en 2011 ?