En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

EdF : Trézéguet y croit encore

David Trézéguet, 32 ans, n'a pas tiré un trait définitif sur l'équipe de France. Interrogé par L'Equipe, l'ancien Turinois affirme d'ailleurs que si Laurent Blanc l'appelle, il sera prêt en moins de deux.



« Avec le temps, je vais retrouver les automatismes que j'ai perdus lors des six derniers mois. Ce qui est sûr, c'est que, même à trente-deux ans, j'ai envie de redevenir un joueur important. Si Lolo m'appelle, je viens tout de suite. Si je retrouve mon niveau, il peut compter sur moi. Si Louis Saha, qui a trente-deux ans, a été rappelé, je me dis qu'il y a une possibilité pour tous. Le fait que Domenech ne soit plus sélectionneur change beaucoup de choses pour moi » , estime le nouveau joueur d'Hercules.



Sans oublier le petit tacle à Raymond la science au passage.




SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88