1. // Le clash de la rédaction

EdF : Ribéry et Evra, indispensables ?

Comme chaque semaine, deux journalistes de la rédaction sur une question d'actualité. Aujourd'hui, ce sont les retours de Ribéry et Evra qui font débat...

Modififié
0 19
Pour Dave APPADOO, non, Evra et Ribéry ne sont pas indispensables aux Bleus...

Indispensables en Bleus, vraiment ? On nous explique qu'à leur meilleur niveau, Evra et Ribéry sont incontournables en sélection. Sauf que le dernier qui se souvient d'un bon match des deux sous le maillot bleu n'est pas jeune, même à des périodes où ils flambaient en club. Pour Francky, l'affaire va même plus loin car le bougre a souvent été placé dans les conditions qu'il souhaitait, au poste qu'il voulait, parfois au mépris de l'intérêt général, sans que ses perfs tricolores s'en trouvent bonifiées. Et bizarrement (ou pas), la France a plutôt bien joué sans eux depuis plusieurs mois.

Les alternatives existent. Surtout pour des rencontres aussi « peu risquées » , à vrai dire. Honnête remplaçant, Clichy est plutôt en progrès depuis quelques mois (ses matches face au Barça le confirment) et avec Cissokho ou Tremoulinas en back-up, y avait-il un besoin crucial d'Evra au Luxembourg et en amical face à la Croatie ? Idem pour Ribéry, dont la progression ne date jamais que depuis trois matches, ce qui semble court pour parler de retour à son meilleur niveau. Car entre Malouda, Menez, Rémy ou Nasri, les solutions sur les deux côtés ne manquent pas et actuellement, aucune ne semble moins pertinente que l'option Francky qui, on le répète, a juste aligné trois bons matches ce qui n'en fait pas non plus le cador du moment.

Ça peut faire du petit bois dans le groupe. On attend avec impatience les retrouvailles. Prenez un Gourcuff par exemple : l'équipe de France semble être le seul endroit où il se sente en confiance en ce moment et ses performances meilleures qu'à l'OL le prouvent. Sera-t-il aussi jouasse en compagnie de Ribéry, avec qui on peine à croire qu'il n'y a pas eu de tensions profondes et très personnelles. Quid aussi des Gunners, excédés par les railleries publiques répétés d'Evra ? Juste des détails, vraiment ? Dans une équipe habitée de certitudes certainement, mais pas forcément pour un groupe dont certains équilibres intimes restent fragiles. L'apaisement, l'assainissement et la sérénité des Bleus étaient d'ailleurs le chantier prioritaire de Blanc et le retour des deux « leaders » de Knysna (capitaine et vice-capitaine) pourrait en dévoiler la fragilité des fondations établies depuis seulement sept mois.

Pour Romain CANUTI, les Bleus ont besoin de Ribéry et Evra parce que ...


Parce que la France n'a pas un énorme réservoir de talents. Oui, on sait, la France a gagné France 98 sans Cantona, blablaba : elle a surtout perdu l'Euro 96 sans le King. Et puis quand on voit que l'Argentine, les Pays-Bas ou le Brésil se mettent à regretter les joueurs mis au placard, on se demande pourquoi la France veut faire croire qu'elle boxe dans la même catégorie. Depuis quand un pays qui n'est pas foutu d'envoyer un de ses représentants en quarts de finale de Champions, ou même de C3, peut se permettre d'écarter deux titulaires indiscutables, à Manchester United et au Bayern Munich ?


Parce que ce sont les meilleurs à leurs postes. Et de loin. Lorsqu'il rendra son tablier rouge, Patrice Evra sera sûrement l'arrière gauche de l'histoire de Manchester United. Ribéry, lui, n'a mis qu'une saison à se faire appeler « Kaiser Franck » outre-Rhin. Qui fait mieux chez les Bleus ? Ribéry a certes manqué la balle du 3-1, mais il a néanmoins été l'un des acteurs principaux de Bayern- Inter, la plus belle affiche en C1. Pendant ce temps là, Malouda chauffait le banc, et Loïc Rémy tentait, en vain. En fait, le seul qui peut venir le concurrencer dans son rôle, c'est Eden Hazard. Mais il est Belge. Quant à Evra, Peu de temps avant, on apprenait qu'Abidal, la seule alternative crédible au mancunien, avait une tumeur. Parce que Clichy, c'est comme Trémoulinas et Cissokho : c'est bien gentil, mais c'est une erreur fatale par match.


Parce que ça permet à Laurent Blanc d'assouvir définitivement son pouvoir. En sélectionnant les méchants, Laurent Blanc coupe l'herbe sous le pied de Jouanno et de tous ces gens qui ne s'intéressent au foot uniquement parce qu'il faut avoir un avis sur tout. Peu importe ce qu'il s'est passé avant, maintenant, il y a un chef, donc tout le monde va marcher au pas. Laurent Blanc rêve de montrer qu'il peut faire briller ses joueurs en leur offrant un cadre clair, comme Ferguson et Hitzfeld.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je pense que comme avec Domenech au début de son mandant, faut laisser choisir Laurent Blanc, et on fera les comptes après la compétition et là, comme avec Domenech, les gens sauront lui tombé dessus si ça a foiré. Ribery et Evra ont morflé pour ce qu'ils ont fait et maintenant faudrait voir à les lâcher un peu. Moi personne ne m'a donner de preuves qu'ils étaient les pires de tous et faudrait pas que ça vire au lynchage juste parce qu'ils ont par moment un comportement bizarre. Ils ont pas fauté autant que certains hommes à grosses responsabilités dans ce pays, comme ceux qui ont pique du blé dans la caisse ou s'offre des petits avantages sur notre dos... A moins que tous les français dans ce pays sont irréprochables.
Bien sûr que sportivement ils sont indispensables et faut être de mauvaise foi pour dire le contraire... Comparer Evra et Clichy c'est un peu une insulte au sport. Et Ribery et Valbuena ou Rémy pareil. et l'idée que c'était pas la peine face au Luxembourg et un match amical, bon... Il faut au plus vite former et faire jouer ensemble l'équipe qui partira en Coupe d'Europe non ?

Moralement maintenant. Ils ont fait quoi de plus que les autres en Afrique ? On a les preuves de quoi ? Qui a témoigné ? Qu'est-ce qu'on en sait de ce qui s'est passé réellement ? Il s'est plaint Gourcuff ?? Et si il sait pas se faire respecter d'un mec comme Ribery, est-ce qu'il a sa place dans les 23 meilleurs joueurs français (et plus tard dans un grand club ?) ?? Donc pour l'instant ces deux mecs là sont jugés sur des rumeurs et du délit de sale gueule et sale réputation. Ce qui ue franchement.

Ensuite, moi perso. je la trouvais très bien leur grève, un joueur se fait exclure d'une coupe du monde sur une fausse déclaration d'un journal et tout le monde devrait trouver ça normal ??? Heureusement qu'ils ont réagit les mecs quand même, z'oraient même dû gueuler avant, quand on leur a expliqué qu'il n'y aurait pas de plan de jeu pour le mondial...

Amitiés à tous ceux qui hurlent avec les loups et crient au lynchage.
Et l'argument qu'ils ont toujours été nul en sélection les stats sont pipées car on sort de 6ans de domenech, ribery et evra n'ont connu que domenech comme sélectionneur, qui a joué a son niveau en EDF avec domenech? il nous a gangrené notre sélection par son incompétence ne l'oublions pas merci
@Mudiya: et quoi encore ? on devrait peut-être les féliciter de s'être enfermés dans le bus devant tous les caméras comme des gamins de 10 ans ?? Anelka, fausse déclaration ou pas, n'a jamais respecté ni le maillot de l'EdF (lui-même dit ne jamais chanter m'hymne national), ni ses coaches (qu'on l'aime ou pas, Domenech l'avait placé à un poste que celui-ci revendiquait depuis des mois + des brouilles avec quasi tous les coaches qui l'ont entraîné), ni les supporters (j'ai toujours à l'esprit l'image de sa gueule souriante à l'aéroport après son débarquement de l'EdF et ses 2 premières préstations calamiteuses). Ce mec-là n'a pas besoin d'être défendu, c'est un cas sans issue.
Bon Evra, le problème qui se pose se situe au niveau de la cohésion de l'EdF. Blanc, en construisant une équipe jeune et saine, aurait pu se passer de ce "perturbateur" qui a le don d'agacer, provoquer, chercher ses coéquipiers et adversaires (français notamment à Arsenal), il a un véritable complèxe ce mec-là. Sans oublier qu'il était capitaine de l'EdF au Mondial et n'évoque mieux que personne le débacle que les Bleus ont connu.
Ribéry, je suis plus partagé. Souvent blessé, très bête dans sa tête (plus que les autres joueurs), il reste un joueur talentueux. De là à le rappeler alors qu'il a été blessé quasi toute la saison ?
Pour conclure, c'est pas en rappelant les anciens proches de la 30-aine qu'on reconstruit une équipe. Enfin bon c'est qu'un avis.
Ribery a mis 1 saison pour se faire appeller Kaiser Frank, ceci dit ça fait maintenant 2 saisons qu'il déçoit avec le Bayern.
Tout à fait d'accord avec Mudiya. Franchement Clichy, la blague, par contre c'est qu'Evra n'a jamais été transcendant en équipe de France, à lui de prouver qu'il peut être énorme comme il est avec Manchester. Et quand même Monsieur est capitaine de Manchester, je ne suis pas sur que Sir Ferguson se trompe sur lui.
Pour Ribéry, je suis plus partagé, il est bon mais qu'est ce qu'il est c.n. Mais bon c'est un super joueur.

Sinon Filoubifrance, déjà en France les joueurs de plus 30 ans sont vieux et sont juste bon à prendre leur retraite au Qatar ou aux USA, mais toi carrément les joueurs de 28-29 ans sont plus apte à joué en équipe de France, bah non ce n'est pas l'avenir. Evra va prendre 30 ans, soit encore près de 4-5 ans au top niveau donc pour la Coupe du Monde 2014 c'est tout bon pour lui. Idem pour Ribéry.

Une équipe est un mélange d'expérience et fougue, pas que de la fougue
@filoubilou, au moins ta réponse est argumentée, c'est pas que d "c méchants millionnaires qui sont malpolis", c'est déjà plus agréable.
J'ai pas défendu Anelka, je le ferai pas, je l'aime pas. Mais il n'avait pas à être exclu d'une Coupe du Monde (humiliation suprême quand même) pour un truc qu'il avait pas fait ! Et les joueurs en avaient sans doute marre d'être pris pour des riens du tout (genre on vous laisse avec un selectioneur tocard juste pour pas mettre un ancien 98 à sa place, on vous enferme dans des château fort et on vous empêche de communiquer que ça vous plaise ou pas, etc...). Après ils ont mal géré leur façon de faire (normal zon pas de formation syndicale...) mais dans l'esprit ils avaient raison de protester. Mais pourquoi en vouloir (sur des faits objectifs) plus à Evra ou Ribery qu'à Gourcuff ou Toulalan ?? On y était ? On sait qui a dit quoi ? Qui a fait quoi ? Non... Après faut arrêter tu peux pas te passer du talent d'Evra dans le vivier Français actuel. On parle quand même de mecs qui sont des pros en foot, il sont capable de se gérer en groupe si c pas le bordel tout autours d'eux. Tu crois vraiment que si Evra était un fouteur de merde Fergusson le mettrait régulièrement capitaine ?? Y sait pas gérer un groupe Fergusson ? Y sait pas juger un mec ?? Perso je préfère Evra à Ribery, qui est a mon avis un sale type et qui l'a prouvé quand il voulait se barrer du Bayern... Par contre en tant que joueur de foot, il est top. Donc dans la selection, c logique. Et normalement une équipe avec Evra, Ribery, Nasri et Benzema devrait en mettre 6 au Luxembourg.
je suis d'accord en partie avec mudya, pourquoi on sort ses 2 joueurs spécialement sur 23? un jour un homme écrira un livre sur la stratégie de dédouanement entrepris par domenech, on tombe tous dans le panneau on s'en prend aux joueurs alors qu'à la base c'est domenech qui est une imposture et petit à petit grâce à sa stratégie on l'a oublié pour rabattre la faute sur les joueurs, il a réussi son coup médiatique encore une fois, il avait bien raison de prendre les journalistes pour des cons parce qu'ils sont tombés dans son panneau, aujourd'hui quand on parle de domenech c'est limite si il a pas eu du mérite d'avoir tenu 6ans avec des caids, des branleurs.... faut arrêter, evra avec ferguson y a des soucis? avec deschamps? il continue de s'appeler et s'apprécier, ha bah oui ferguson et domenech c'est pas le même standing et là on est dans le concret: le foot, les titres, charisme et crédibilité.

Anelka en équipe de france c'est pas passé avec qui? santini et domenech les 2 plus grandes buzes de l'histoire du coaching faut relativiser les mecs, avec ancelotti y a des soucis ou il est apprécié? ha ancelloti il a gagné comme joueur et entraîneur tien tiens la aussi on est dans le concret: le foot, les titres...

On tombe encore et toujours dans le panneau des journalistes, sous prétexte qu'evra il a plus trop la cote tout le monde retourne sa veste et veux son clichy titulaire, tout ce petit monde est constitué de gens qui ne regardent pas le football, ceux qui regardent les matchs d'arsenal savent que clichy c'est loin d'être assurance tous risques.

Et n'oubliez pas: pas de titres dans l'équipe pas de grève et donc pas toute "cette chasse aux footballeurs"

Les gens qui s'offusquent qu'anelka insulte domenech n'ont jamais joué au foot , quand pendant 6ans un entraîneur indigne de t'entraîner qui n'a jamais rien gagné te fais remarque sur remarque un jour ou l'autre ça pète : c'est humain

n'oubliez pas que ça fait parti aussi d'une stratégie étatique de pointer du doigt les footeux (

moi anelka je lui donne la légion d'honneur d'avoir insulter domenech, 6ans à la tete de l'équipe de france, elle est belle la récompense à la méritocratie
et domenech qui a refusé de serrer la main du sélectionneur sud africain on en parle pas de ça? ha il a vraiment bien réussi et ficelé son coup lui

un éducateur est pas sensé montré l'exemple à ces joueurs? Quand l'entraîneur ne montre pas l'exemple et qu'il n'est pas respectueux comment l'exiger d'un de ses joueurs?
De toutes facon c'est jamais bon signe quand le selectionneur céde a la vindicte populaire et politique.

Evra a été embrigadé dans une serie d'évènement qu'il ne controlait pas du tout. Il a ete durement sanctionné. Moi je suis content qu'il revienne.

Ribery a beaucoup de talent mais ce n'est pas un trés bon compétiteur, en plus ya beacoup de joueurs interessants au milieu de terrain.
En plus L. Blanc admire Ferguson et comme par hasard en LDC c'est Evra qui a récupérer le brassard alors que yavais Giggs, Scholes, et Rooney sur le terrain.

Moi je dis Ferguson a donné un coup de pouce a son joueur. Blanc na pas pu étre insensible a cela.
@ELYH Je suis pas persuadé que tout le folklore du brassard de capitaine est pesé dans la réflexion de L.Blanc, sans les soucis d'abidal je suis pas persuadé qu'il rappelait evra, parce que clichy est plus à même d'accepter un statut de remplaçant
je rajouterai que les joueurs de football on a juste a les juger sur le terrain et leur performance le reste c'est le job du staff et de l'entraîneur
Indispensables aux bleus, je ne sais pas. Mais il faut en tout cas essayer. Un bon Ribéry est indispensable aux bleus, car c'est typiquement le genre de joueur qui nous manque, accélérateur de jeu, capable d'éliminer, de créer des décalages. Ce n'est pas le fantôme de Gourcuff qui dira le contraire. Mais si c'est un Ribéry moyen, comme souvent, ça ne sert à rie. Idem pour Evra d'ailleurs, souvent très bon à Manchester... et médiocre en EDF. A voir donc...
Ah, enfin une page de com' pas ravagé par des rageux :) Plus sérieusement, l'amour du maillot, je pense que Evra l'a. (Premiere cap avec le brassard et le mec a les larmes aux yeux pendant l'hymne).
Le bordel de Knysna, c'est du passé. C'est important de tirer un trait sur cette histoire.
Evra est peut-etre meilleur qu'Abidal, en plus. En tout cas, il l'était. Ses performances cette saison n'ont pas été aussi exceptionelles que sur les deux dernieres années a vrai dire. C'est un excellent joueur de foot, un professionnel, et il mérite sa place en équipe nationale.
Par contre, concernant l'importance d'Evra dans l'histoire de United, je dois dire que c'est bien Denis Irwin, irlandais rondouillet et pas tres charismatique, qui reste le numéro 1 au poste d'arriere gauche.
Bizarre en tout cas si Evra est titulaire... Clichy est en numéro 2 derrière Abidal depuis les débuts de Blanc et soudain, alors que le numéro 1 est forfait, un autre numéro 1 passerait devant ? Parce que rien ne le justifie : Evra est au même niveau depuis le début de saison S'il est devant Clichy, il aurait du l'être depuis le début. Il serait le mec qu'on appelle que pour être titulaire ? Je dmande à voir : sans doute le match officiel avec Clichy et l'amical avec Evra pour voir (pour voir quoi ? on sait ce qu'il vaut). M'enfin, chelu je vous dis...
Pour Ribéry, je partage pas l'idée qu'il y a assez de milieu... Malouda sur le banc à Chelsea, Nasri plutôt axial ; d'autant plus que Gourcuff passe après lui très nettement vu ses performances même en EDF. Rémy ? C'est d'abord un attaquant qui se désaxe, pas un milieu droit et son niveau est limite. Il reste Menez. Donc, il y a largement la place pour un Ribéry même pas au top.
Pour les aspects de compatibilité d'humeur, je m'en tape, on n'en sait rien.
Au niveau sportif ils sont bons ok, au niveau vie de groupe je suis pas sûr que ça va le faire surtout pour Evra qui est plus modeste avec Manchester ce qui en fait un grand joueur de ce club sauf qu'il n'a pas le même esprit en équipe de France car il se croit supérieur, en mission. Peut être qu'en retournant en équipe de France il trouvera le "traître" qu'il cherche. Après Ribéry bon ba il réfléchit pas beaucoup mais s'il sait de nouveau prendre sa place en EDF comme à l'époque de "Franck le chti qui fait marrer les copains", pourquoi pas.
Evra et Mathieu (luckystar, si tu m'entends)

Abidal est out;
Clichy est trop invisible (à Arsenal, il n'est plus le joueur d'il y a 2-3 saisons capable de défendre et d'apporter un plus en attaque; en équipe de France il sert à faire le nombre, rien d'autre jusque là);
Evra, il n'a rien prouver en EdF contrairement au Pat Evra de Manchester qui est assez monstrueux, surtout défensivement (le mec et ses pecs sont tonjours présents dans les duels); offensivement, il manque encore un truc, genre des bons centres. filoubifrance a abordé la mentalité du joeur; ça + Domenech pouraient expliquer ses mauvaises prestations en EdF;
Mathieu est celui qu'il faut vraiment essayer, "Surtout pour des rencontres aussi « peu risquées » ", hein Dave Appadoo.
A SoFoot on dirait qu'ils ne connaissent pas le mec , ils regardent pas la Ligua, ou ilz-zaiment vraiment pas les roux ? hum, Laurent Blanc aussi l'a oublié, ou pt'êt qu'il a fait exprès de l'oublier.. humhum.
Cissokho ou Tremoulinas? pas assez constants et pas assez consistants, pour les deux.
J'l'ai déjà dis sur un autre post, Jeremy Mathieu apporte offensivement, sait plutot bien centrer, a un physique imposant et il peut jouer au milieu.
Y-a qu'à voir les matchs de Valence contre Barcelone.
Donc Evra et Mathieu. A ouais, merde, la liste est déjà faite et publiée.
Méritocratie à deux balles...
Evra tout seul alors.

Ribéry, j'ai jamais étais fan de son jeu. Mais il a un truc pour débloquer des situations et en créer d'autres. Son jeu de passe, quand il fait pas le perso, n'est pas assez bon.
Et comme le dit elyh "ce n'est pas un trés bon compétiteur".

Ribéry et Evra en équipe de France? suis d'accord avec Zamag, pourquoi pas. Surtout s'ils sont sérieux et humbles.

J'ai pas envie de (re)parler du bus et de Domenech, donc j'm'attarde pas trop sur les mentalités, l'état d'esprit ou le Q.I. des joueurs (des joueurs de l'équipe dans son ensemble)
J'vais juste dire que Duverne (et son chrono) était le seul le pro à Knysna.
asseoir son pouvoir pas l'assouvir... on n'assouvit pas son pouvoir ça n'a pas de sens
Un vrai scandale que ne pas sélectionner Bafé dans ce groupe. Lui et Benzema ont marqué 3 des 5 buts des deux dernières confrontations européennes jouées par José M sur Canal "Aulas dans l'anus" plus. . Malgré ses excellentes performances depuis fin 2010 (déjà !) en Ligue 1, ses matchs pleins de constance, d'abnégation et de sens collectif, c'est Hoarau qui est encore le préféré de Laurent Blanc.

Capable de jouer les déménageurs au service du collectif, capable de marquer du tibia gauche ou du pied droit, de 3m ou de 30, mannequin idéal pour la collection France Paul Gautier 2011, noir sur blanc rayé de bleu, souhaitons donc à Bafé de choper le 06 de JP Bernès, histoire de se partager une daurade avec Lolo après le match contre Rennes, ça pourrait faire pencher la balance la prochaine fois.

Sinon Evra et Ribery c'est assez couillu. Zahia au SDF, Allons enfants, etc...
Hier à 21:10 Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 11
Hier à 17:40 La praline de Novick 4 Hier à 16:40 En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 7 Hier à 15:41 David James voit Joe Hart à la Juve 29 Hier à 11:35 Bizutage en règle pour les néo-Bleus 14 Hier à 09:38 Courtois n'ira pas au Real 25
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 09:35 Sven Kums expose ses photos Instagram 15 Hier à 09:32 La boulette du gardien de San José 4 Hier à 09:02 Schweinsteiger à Chicago 24 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 20 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 8 lundi 20 mars Jallet en renfort 39
lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 10 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 19 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 5 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 14 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 17 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 lundi 13 mars Sans risque : 300€ offerts pour parier le cœur léger ! dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14 samedi 4 mars Guardiola a Yuri Berchiche dans son viseur 19 samedi 4 mars Bientôt des caméras sur les arbitres amateurs anglais? 1 vendredi 3 mars Le foot français pleure son Kopa 3 vendredi 3 mars Un gardien se prend une douche de (faux) billets 2 vendredi 3 mars Un supporter passe un test de langue pour acheter des tickets 6 vendredi 3 mars Les joueurs argentins en grève 3 vendredi 3 mars Les joueuses suédoises remplacent leur nom par des citations 5 vendredi 3 mars D'après la CGT, ils étaient cinq à réclamer le départ d'Alexis Sánchez d'Arsenal 25 vendredi 3 mars Plus de 2000 arbitres amateurs anglais en grève ce week-end 1 vendredi 3 mars Exclu : 150€ offerts au lieu de 100€ chez France-Pari ! vendredi 3 mars 200€ à gagner avec Monaco & la Juventus jeudi 2 mars Les fans de deux clubs manifestent contre leur président Duchâtelet 1 jeudi 2 mars Freddy Adu vers la D2 polonaise ? 23 jeudi 2 mars Liverpool piste Ruffier 40 jeudi 2 mars Neymar troue Piqué à l'entraînement 14 jeudi 2 mars La Chine veut Maradona 13 jeudi 2 mars Le fils de Pelé déjà remis en liberté 6 jeudi 2 mars Anthony Vanden Borre va rebondir au Congo 22 jeudi 2 mars Moussa Dembélé régale en solo 11 mercredi 1er mars Lucas et son but stoppé par la boue 14 mercredi 1er mars Gérard Lopez : Foot Locker, Skype et streaming au Venezuela 6
Article suivant
On était au Portugal
0 19