En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

EdF : Qui en 3ème gardien ?

Modififié
S'il y a bien un poste en Équipe de France où la hiérarchie est clairement établie, c'est bien celui de gardien de but.

Hugo Lloris en 1 et Mandanda prêt à le suppléer au moindre pépin. Si les deux premières places sont prises, la troisième reste encore vacante. Alors qui sera le Landreau du Mondial 2010 ?

Réponse avec Christophe Gardié, entraîneur des gardiens du TFC, dans les colonnes de Foot Toulouse : « Dans la hiérarchie au niveau de l'Equipe de France, Lloris est en train de se dégager devant Mandanda. Yohann Pelé et Cédric Carrasso sont derrière eux pour la troisième place, avec Pelé un peu en retrait car il revient de blessure. Mais sur ce qu'il avait montré avant sa blessure, il était au même niveau que Cédric Carrasso. On va bien bosser jusqu'à la fin de la saison et sait-on jamais, peut-être profitera-t-il, lui aussi, d'une blessure... »





Et Ruffier dans tout ça ?






FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 5 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 6 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27