EdF : Qui en 3ème gardien ?

Modififié
0 2
S'il y a bien un poste en Équipe de France où la hiérarchie est clairement établie, c'est bien celui de gardien de but.

Hugo Lloris en 1 et Mandanda prêt à le suppléer au moindre pépin. Si les deux premières places sont prises, la troisième reste encore vacante. Alors qui sera le Landreau du Mondial 2010 ?

Réponse avec Christophe Gardié, entraîneur des gardiens du TFC, dans les colonnes de Foot Toulouse : « Dans la hiérarchie au niveau de l'Equipe de France, Lloris est en train de se dégager devant Mandanda. Yohann Pelé et Cédric Carrasso sont derrière eux pour la troisième place, avec Pelé un peu en retrait car il revient de blessure. Mais sur ce qu'il avait montré avant sa blessure, il était au même niveau que Cédric Carrasso. On va bien bosser jusqu'à la fin de la saison et sait-on jamais, peut-être profitera-t-il, lui aussi, d'une blessure... »





Et Ruffier dans tout ça ?





FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pelé, c'est qui ????? Bon faut arrêter avec ce type, c'est le gardien français le plus surcôté depuis Landreau. Quasiment 2m et aucune présence dans ses 6m, des blessures à rendre jaloux Vieira et pour le reste, ben faudrait pouvoir le voir plus de 10 matchs par saison pour juger mais avouez que c'est difficile ! Gardié est dans les choux et son poulain aussi ! Certes il a fait une ou deux bonnes saisons au MUC, et puis ? Rien... Le troisième gardien, c'est Carrasso, ou Ruffier, ou Douchez. Moi je penche pour Carrasso qui n'est pas très très loin de Mandanda, voir devant... Pelé... Avoir son nom et jouer dans les buts, ça ressemble à une blague nan ?? même si le fils du célèbre brésilien y jouait également mais on a vu comment ça a fini !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2