EDF : Pogba est heureux

Modififié
6 22
Le jeune milieu français de la Juventus, Paul Pogba (19 ans), a appris aujourd'hui qu'il était convoqué pour la première fois avec les Bleus par Didier Deschamps.

Celui qui est surnommé le "nouveau Vieira" à Turin a livré ses premières impressions sur RMC et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est un Paul Pogba très ému qui a commenté sa convocation en EDF. Voilà ce qu'a balancé le capitaine des -19 ans : « C’est un très beau cadeau. Je suis très content. Je n’arrive pas à y croire. Je suis encore choqué et ému. Les gens m’envoient des messages. Je ne réalise pas encore » .

Mais le nouveau compagnon de Pirlo s'est vite repris : « J’ai toujours rêvé de cela. Maintenant, mon rêve se réalise. C’est une très bonne chose d’être appelé. Maintenant, il faut y rester. Il y a beaucoup de joueurs qu’on n’a plus vus après une sélection. Il faut y rester le plus longtemps possible. »

Tu verras qu'évoluer avec Pirlo, c'est pas la même chose que Gonalons.

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Manquerait plus qu'il nous dise que non il n'est pas heureux il aurait préféré être dans la liste élargie mais pas dans la vrai.
Bien sur qu'il a de quoi être heureux il travail beaucoup pour et même son entraineur en dit que du bien
broly1236 Niveau : DHR
Pogba-Matuidi au milieu je bande d'avance
Note : -1
je ne comprends pas pourquoi il est heureux.. ça m´étonne..
PS:et puis gonalons n´est pas déguelasse non plus..
Je dirai même Matuidi-Pogba-Cabaye, ça me parait pas mal du tout.
En espérant qu'il ne chope pas la grosse tête. Il est très bien entouré en club donc ça atténue, mais bon on connait tous l'effet que fait l'EdF sur certains joueurs... Personnellement je trouve que Deschamps lui donne sa chance trop vite, mais bon je ne demande qu'a me tromper.
C'est bien pour lui et pour la France, une nouvelle génération est en train d'éclore et vu ce qu'on a pour l'instant c'est pas de trop...

Par contre c'est vraiment pas normal de voir de très jeunes joueurs (Varane, Pogba, Niang..) Français déjà en dehors de nos frontières et jouer pour le Milan, le Real ou la Juve. C'est pas plus mal pour eux, ils gagneront en maturité et côtoieront le très haut niveau.. Par contre pour les clubs Français c'est un désastre, déjà qu'on attire pas des joueurs de classe internationale (mise a part le PSG), si en plus on perd nos futurs très bon joueurs a 17 ans, ou va-t-on...
Note : -1
c'est bien en tout cas, il faut récompenser davantage les joueurs qui quittent leur club formateur à 16 ans parce qu'ils estiment devoir être titulaires, puis quittent un très grand club pour les mêmes raisons - tout le monde se plaint toujours de la mentalité des footballeurs, mais quand il met des pralines et sait faire des porte-manteaux, on oublie. Vous avez peur qu'il prenne la grosse tête ? C'est bien parti en tout cas.
A partir du moment où il s'impose à l'étranger, on peut dire qu'il a fait le bon choix de partir jeune.
c'est exactement ce que je dis : il s'impose, donc ça va, il a droit, on le pardonne. Faut arrêter de se cacher derrière la morale alors, et être cohérent : ce sont bien des mercenaires que vous voulez, mais des mercenaires doués.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 22