En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

EDF : plus bas niveau historique

Modififié
La dégringolade continue pour l'équipe de France... 2ème en 2004, 21ème après le Mondial 2010, coincée entre l'Australie et la Norvège, l'EDF est depuis la nouvelle mise à jour de l'indice FIFA au 27ème rang mondial, soit un « record » historique depuis la création de cet indice en 1993.


La défaite contre la Biélorussie au Stade de France (0-1) et celle contre la Norvège ont certes fait mal mais moins que les six années de règne de Raymond Domenech avec un Euro 2008 cata et un dernier Mondial... ben pire que cata.


Pour rappel, en avril 1998, les Bleus pointaient au 27ème rang mondial. Trois mois plus tard, ils devenaient champions de monde. On se raccroche à ce qu'on peut.



GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 55 minutes Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Marchisio reste à la Juve