1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

EDF : Pas d'inquiétude pour les blessés

Modififié
0 0
Franck Le Gall, médecin de l'équipe de France, a tenu à faire un point sur l'état de santé des joueurs récemment absents aux entraînements lors d'un point presse cet après-midi. Ménagés lors de la séance d'hier, Olivier Giroud et Laurent Koscielny avaient montré quelques signes inquiétants, se plaignant de douleurs répétitives.

Heureusement pour eux, rien de très grave, comme l'a affirmé Frank Le Gall : « Laurent a des douleurs depuis quelques semaines, voire plus, il a fait beaucoup de matchs cette saison. Il a les tendons d'Achille un peu sensibles, il ne s'est pas entraîné hier (mercredi, ndlr), on va sans doute encore le ménager lors de deux ou trois entraînements pendant la Coupe du monde pour ne pas aggraver la situation. Quant à Olivier Giroud, il a un tableau de contracture à l'ischio-jambier gauche, hier, il a eu un travail aménagé et des soins. S'il est dans le groupe aujourd'hui, c'est qu'il n'y a pas d'appréhension particulière. »

Concernant Mamad Sakho, contraint de passer une IRM dans la matinée suite à une blessure au genou droit, sa participation au match d'ouverture ne serait pas non plus remise en cause.

Rassurant.


VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reina rentrera à Liverpool
0 0