EdF : Parole à la jeune fille

Modififié
0 1
Depuis trois jours, elle alimente vos repas de famille, fait la joie des magazines people et permet à Domenech de passer inaperçu. L'affaire de mœurs qui concernerait plusieurs joueurs de l'équipe de France, dont Ribéry, Govou, et Benzema n'en est pourtant qu'à ses balbutiements. C'est désormais au tour de la jeune fille au centre du micmac de s'exprimer sur le sujet.

En plein cœur du scandale, le milieu du Bayern aurait assumé avoir entretenu des relations avec la jeune fille, à Munich. Entendue aujourd'hui, la principale intéressée, une certaine Zahia D., âgée de 17 ans au moment des faits, avoue, selon lemonde.fr, avoir fait croire qu'elle était majeure. Ribéry lui aurait payé le voyage jusqu'en Bavière mais il dément formellement lui avoir versé la somme de 2000 euros pour bénéficier de ses « prestations » . « Cette affaire ne pourrait, dans le pire des cas, que relever de la seule sphère privée de mon client » , affirmait Maître Sophie Bottai, l'avocate de Franck Ribéry.

Information toujours relayée sur le site du Monde : elle aurait également lâché aux enquêteurs qu'elle n'avait que 16 ans lors d'une courte idylle avec Benzema en 2008. Quant à Sidney Govou, il n'y aurait eu qu'une nuit d'amour visiblement rémunérée entre elle le Lyonnais.

A suivre, comme d'habitude.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aller , dites nous!
Qui a merder dans la redaction?
Je sais qu'une partie d'entre vous adore Ben Arfa....Et ca va faire bizarre de se faire attaquer en justice par lui...

Aller!!
Soyez grands seigneurs...et finissez votre travail d'investigation....et excusez vous...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1