EdF : Mathieu veut séduire Blanc

0 1
Auteur d'un excellent début de saison avec Valence, Jérémy Mathieu doit certainement se demander pourquoi il n'est pas appelé en équipe de France...


Si Evra n'a que très peu de chances de revenir compte tenu des évènements de Knysna, Clichy n'est guère meilleur que le latéral de United. Mathieu, lui, enquille les prestations de haut niveau et peut légitimement prétendre à une place de titulaire en sélection nationale.



« Toute ma vie, j'ai pensé aux Bleus. Je suis un joueur ambitieux et je n'imagine pas terminer ma carrière sans avoir défendu les couleurs de mon pays. Ce serait un manque énorme si cela ne se produisait pas. Je suis venu à Valence pour hausser mon niveau de jeu et me mettre en condition d'être appelé par le sélectionneur. On peut dire que j'ai été un déçu que Laurent Blanc ne me retienne pas pour les matches contre la Roumanie et le Luxembourg. Comme l'équipe de France est en reconstruction, je pensais que je pouvais taper dans l'oeil de Blanc. Et je le pense toujours » , a lâché l'ancien Sochalien à France Football.



Gageons que Lolo lui donnera sa chance prochainement.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour moi le meilleur latéral gauche Français en ce moment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1