EDF : Les primes sont connues

Modififié
0 37
Qui dit compétition internationale dit forcément primes. Et en France, les primes, comme toute question portant sur l'argent, ça fait toujours parler.

Officialisés il y a peu, les montants donnés n'ont pas été bienvenus sur la toile. Interrogé hier matin au micro d'i>Télé, Noël Le Graët a annoncé la couleur : « La FIFA donne une enveloppe pour la Coupe du monde. Les joueurs auront 30%. S'ils sont champions du monde, ça peut être 200 000 euros par joueur. »

En vérité, selon le pourcentage donné par le président de la FFF, les joueurs gagneraient un peu moins de 330 000 euros par tête de pipe, puisque la FFF toucherait 25 millions d'euros en cas de soulèvement du trophée au Maracanã. Dès lors, on s'aperçoit que si les Bleus passent les poules, et éventuellement les huitièmes de finale, ils se retrouveraient avec un magot de 133 000 euros chacun.

Mais pour Noël, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir sur le sujet : « Je peux vous certifier que l'argent n'est pas un moteur pour les joueurs en équipe de France. C'est vraiment secondaire. Ils sont très attachés au maillot et ont vraiment envie de bien faire. »

On y croit fort. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Bah oui, moi aussi je suis bénévole. Le caritatif, c' est ma came...
Estebanana Niveau : CFA
Normal. Si la France est championne de monde, enfin si ON est champion du monde les retombées seront enormes. Les joueurs touchent leur part.
il a vraiment une tête de gros malfrat véreux.
Belle image du football français
Je comprends mieux pourquoi Nasri veut revenir.
Chi Huam Dahlbeck Niveau : District
en même temps si ils gagnent, ils leur faudra un max de thunes pour échapper à la foule et pouvoir quitter le pays !
pis maintenant en plus on a à nouveau que des joueurs à la mentalité irréprochable : evra, ribéry, benzema, giroud, griezmann... : donc c'est tout à fait mérité
*somagic* Niveau : CFA
" 330 000 euros par tête de pipe"

Je sais qu'on parle des bleus mais là j'ai l'impression qu'on stigmatise un peu trop nos joueurs à l'éthique si belle
ParisianoLF Niveau : Loisir
Pas de "Putain à ce prix là ils ont intérêt à mouiller le maillot moi tu me donnes rien que 10% déjà je..." c'est cool sofoot quand même
@ juda : C'est même pas un mois de son salaire mensuel ,cette prime . Donc , je ne vois pas vraiment le rapport.
Message posté par ParisianoLF
Pas de "Putain à ce prix là ils ont intérêt à mouiller le maillot moi tu me donnes rien que 10% déjà je..." c'est cool sofoot quand même


Pas non plus de "c'est honteux de recevoir une prime, ils devraient jouer gratuitement pour l'amour de la patrie".
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Porto vire son entraîneur
0 37