EDF : Les primes sont connues

Modififié
0 37
Qui dit compétition internationale dit forcément primes. Et en France, les primes, comme toute question portant sur l'argent, ça fait toujours parler.

Officialisés il y a peu, les montants donnés n'ont pas été bienvenus sur la toile. Interrogé hier matin au micro d'i>Télé, Noël Le Graët a annoncé la couleur : « La FIFA donne une enveloppe pour la Coupe du monde. Les joueurs auront 30%. S'ils sont champions du monde, ça peut être 200 000 euros par joueur. »

En vérité, selon le pourcentage donné par le président de la FFF, les joueurs gagneraient un peu moins de 330 000 euros par tête de pipe, puisque la FFF toucherait 25 millions d'euros en cas de soulèvement du trophée au Maracanã. Dès lors, on s'aperçoit que si les Bleus passent les poules, et éventuellement les huitièmes de finale, ils se retrouveraient avec un magot de 133 000 euros chacun.

Mais pour Noël, il n'y a pas d'inquiétudes à avoir sur le sujet : « Je peux vous certifier que l'argent n'est pas un moteur pour les joueurs en équipe de France. C'est vraiment secondaire. Ils sont très attachés au maillot et ont vraiment envie de bien faire. »

On y croit fort. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Bah oui, moi aussi je suis bénévole. Le caritatif, c' est ma came...
Estebanana Niveau : CFA
Normal. Si la France est championne de monde, enfin si ON est champion du monde les retombées seront enormes. Les joueurs touchent leur part.
il a vraiment une tête de gros malfrat véreux.
Belle image du football français
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Porto vire son entraîneur
0 37