En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe E
  3. //

EDF : Les femmes des joueurs mécontentes

Modififié
Arrivées au Brésil il y a quelques heures, les femmes des joueurs de l'équipe de France auraient déjà fait parler d'elles.


Ludivine Sagna, Fiona Cabaye, Sandra Evra et Claire Koscielny, n'auraient pas vraiment été enchantées de l'hôtel qu'elles devaient occuper en attendant de retrouver leurs époux après la rencontre de mercredi soir face à l'Équateur, comme promis par Didier Deschamps. Ces dames auraient ainsi fait part à la Fédération française de football de leur désir de déménager d'hôtel.

Et d'après le site de Canalplus, les épouses des Bleus auraient obtenu gain de cause. Ces dernières auraient finalement posé leurs valises dans un palace cinq étoiles situé sur la fameuse plage de Copacabana de Rio de Janeiro.

De quoi ravir les Bleus.

VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18