En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

EdF : Larqué voit Malouda capitaine

Modififié
Qui sera le nouveau capitaine de l'équipe de France ?



Si Evra semble définitivement mis à l'écart, ça n'est pas le cas d'autres mutins de Knysna tels que Sagna ou Malouda, pour ne citer qu'eux.



Le milieu gauche de Chelsea commence la saison comme il avait terminé la précédente, en trombe. Ainsi, Jean-Michel Larqué, désormais ex-commentateur pour TF1, estime que Malouda a toutes les qualités pour être nommé capitaine.



« Bacary Sagna, qui au demeurant est un garçon très gentil et respectueux, ne doit pas porter le brassard de capitaine. Alou Diarra n'a pas été trop impliqué dans la période Domenech alors que Florent Malouda a été très impliqué dans l'ère de l'ancien sélectionneur, jusqu'à être mis à l'écart parfois. Lui donner le brassard de capitaine peut être symbolique. Il faut reconnaître aujourd'hui que celui qui a le plus d'expérience internationale, celui qui réussit parfaitement son début de saison, celui qui pourrait être un lien entre les rescapés de Knysna et les nouveaux : c'est Florent Malouda » , a-t-il déclaré sur RMC.



Réponse dans la journée.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Orange lâche la Ligue 1