EdF : Larqué voit Malouda capitaine

Modififié
0 0
Qui sera le nouveau capitaine de l'équipe de France ?



Si Evra semble définitivement mis à l'écart, ça n'est pas le cas d'autres mutins de Knysna tels que Sagna ou Malouda, pour ne citer qu'eux.



Le milieu gauche de Chelsea commence la saison comme il avait terminé la précédente, en trombe. Ainsi, Jean-Michel Larqué, désormais ex-commentateur pour TF1, estime que Malouda a toutes les qualités pour être nommé capitaine.



« Bacary Sagna, qui au demeurant est un garçon très gentil et respectueux, ne doit pas porter le brassard de capitaine. Alou Diarra n'a pas été trop impliqué dans la période Domenech alors que Florent Malouda a été très impliqué dans l'ère de l'ancien sélectionneur, jusqu'à être mis à l'écart parfois. Lui donner le brassard de capitaine peut être symbolique. Il faut reconnaître aujourd'hui que celui qui a le plus d'expérience internationale, celui qui réussit parfaitement son début de saison, celui qui pourrait être un lien entre les rescapés de Knysna et les nouveaux : c'est Florent Malouda » , a-t-il déclaré sur RMC.



Réponse dans la journée.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Orange lâche la Ligue 1
0 0