EdF: Lacazette sait que ça va être dur

Modififié
2 46
Cette saison, Lacazette est le meilleur buteur de la « vraie Ligue 1 » (sans Zlatan et Cavani). Le numéro 10 des Gones était donc pressenti pour être dans les vingt-trois sélectionnés pour le match amical de l'équipe de France face aux Pays-Bas. Sauf qu'il n'a pas été convoqué par Deschamps, au détriment de l'ailier de la Real Sociedad, Antoine Griezmann.

Interviewé par Canal+, l'attaquant de 22 ans a déclaré qu'il était déçu quand il a appris qu'il n'était pas sélectionné face aux Pays-Bas : « J'ai été appelé il y a un an, je ne pense pas être turbulent, on ne m'a jamais reproché mon comportement, je ne pense pas que j'ai pu décevoir à ce niveau, j'ai parlé avec à peu près tout le monde. Absent de la dernière liste ? J'étais déçu, je sais très bien que ça va être dur d'intégrer le groupe, je n'ai pas fait de match qualificatif, je n'ai rien vécu avec eux. Le sélectionneur a ses raisons. »

Lacazette peut toujours espérer faire comme Gomis en 2008. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Il ferait tellement un meilleur remplaçant que l’intermittent du spectacle Réunionnais.
Faut qu'on fasse tourner une pétition à DD pour lui faire comprendre
fake plastic tree Niveau : Loisir
Qu'est ce qu'a fait griezman contre la hollande( le meme griezman qui etait de la viree en boite avec ben yedder and co au passage) pour etre a cepoint indiscutable?
Ballon d' or-mones Niveau : DHR
Me souviens plus t'es sur la liste officiel des trolls de SF ?
Nan parce que regarde un peu ses stats en Liga et tu verras pourquoi,il est très très bon sans te mentir.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 46