EDF : Gonalons remplace Nasri

Modififié
3 3
Laurent Blanc dans l’urgence.

Avec la blessure de Samir Nasri, le sélectionneur des Bleus a dû convoquer Maxime Gonalons. Le joueur lyonnais, auteur d’un but en treize rencontres cette saison, va donc étrenner ses toutes premières sélections en Equipe de France, lors des matches amicaux face aux Etats-Unis et à la Belgique.

« Laurent Blanc a convoqué ce mercredi midi le Lyonnais Maxime Gonalons pour étoffer l'effectif de l'équipe de France, actuellement en stage à Clairefontaine, avant ses deux rencontres internationales face aux Etats-Unis ce vendredi, puis la Belgique, mardi 15 novembre » a annoncé la FFF.
Gonalons, qui avait déjà connu 6 sélections en Equipe de France Espoirs, n’avait jamais été convoqué en équipe première. Ses bonnes prestations avec l’OL ont donc convaincu Laurent Blanc de l’appeler en renfort après la défection du joueur de Manchester City.

Comme quoi, le malheur des uns fait toujours le bonheur des autres. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

pier-rototo Niveau : DHR
du grand nimp'! faut arreter avec gonalon c'est pas un cador, et en numéro dix on a des mecs comme bodmer qui meritent bien plus la place...
@pier-rototo: je suis d'accord avec toi, on en fait un peu trop avec ce mec! Dire qu'on verra jamais un mec comme Féret en EDF, quitte à prendre des joueurs qui n'iront pas à l'Euro ou qui n'ont pas le niveau international, autant en prendre qui ont du ballon...
Déjà, c'est pas un dix...
Ensuite, il est pas la pour remplacer Nasri poste pour poste mais numériquement (sur tout pour remplacer Cabaye, poste pour poste)
Enfin, vous devez pas beaucoup regarder de matchs pour comparer Feret et Bodmer à Gonalons.... Entre un milieu relayeur proche du profil de De Rossi et des milieux offensifs en soutient des attaquants...
Et pour terminer, si Blanc veut rester à sa logique de préparation de la WC 2014, vos joueurs cités n'ont vraiment aucune légitimité.

Bisous
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 3