EdF : Girard en a marre

0 0
Rares sont ceux qui ont été convaincus par la prestation des Bleus contre la Biélorussie vendredi dernier.



La France n'a désormais plus d'autre choix que de gagner en Bosnie, demain. Pas une mince affaire. Pour René Girard, ancien sélectionneur des espoirs, trêve de bavardage, les Bleus doivent commencer à, enfin, jouer au foot.



« Je trouve qu'on parle trop. Maintenant, il faut agir. Le foot, c'est d'abord le terrain. Il est temps de mettre le bleu de chauffe. Quand je vois que certains joueurs disent qu'ils n'ont pas supporté la pression... A un moment, il faut assumer, se lâcher et arrêter de se lamenter ! On a de bons joueurs, c'est uniquement une question de confiance. Il faut savoir aller chercher de la générosité. Quand on donne le maximum, on a plus de chances d'y arriver. Mais il ne faut pas qu'ils croient que parce qu'ils ont eu la visite de Zinedine Zidane, ça va aller tout seul. On a reçu une bonne claque, mais il ne faut pas faire ressurgir les vieux démons » , a déclaré l'actuel coach de Montpellier au Parisien.



Compris les gars ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
EdF : Anelka dit stop
0 0