EdF : Evra veut revenir

Modififié
0 0
Patrice Evra est toujours suspendu et n'a donc pas pu prétendre à être appelé pour Angleterre/France. À l'inverse d'un Eric Abidal qui fait son grand retour en sélection après le Mondial.



Le débat du moment en équipe de France concerne les primes de Coupe du Monde. Si Alou Diarra souhaite les reverser à des œuvres caritatives, Patrice Evra, lui, n'en veut pas.



« Après le match de l'Afrique du Sud, j'avais réuni tout le monde. Je leur ai dit qu'on ne méritait pas ces primes, tout le monde était d'accord. Je ne vois pas pourquoi ce débat est soulevé. Après, peut-être que dans les réunions où je ne n'étais pas là lors des six derniers matches, les gens ont discuté. Moi je sais qu'aucun joueur ne pourra dire en face de moi qu'il a voulu ses primes. On sait tous qu'on ne le mérite pas. On a complètement raté notre Coupe du monde. Je ne pense pas aux primes, je veux juste revenir en équipe de France » , a-t-il déclaré au micro de Canal +.



Quel homme cet Evra.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0