En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

EdF : Evra mauvais capitaine

Patrice Evra reviendra-t-il en équipe de France ?



La question mérite d'être posée puisque son niveau lui permet, objectivement, de prétendre à une place en sélection et que l'arrière gauche de Manchester n'a écopé que de cinq matchs de suspension pour son implication dans les incidents sud-africains.



Soucieux de connaître les raisons de sa sanction, Evra va enfin avoir sa réponse. Jean Lapeyre, directeur juridique de la FFF, a déclaré qu'un courrier recommandé allait être envoyé à Evra et qu'une copie serait faxée à l'avocat du joueur.



« Pour lui, être capitaine, ça ne concernait apparemment que le terrain. Un capitaine, ça doit être un élément moteur et positif, qui a un rôle prépondérant. Quand ce meneur ne remplit pas son rôle, dans son acception la plus large, il faut en tirer les conséquences » , a expliqué Jean Lapeyre.



Une réclamation Patrice ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7