EdF : Djorkaeff n'y voit pas de grands talents

0 0
Après le fiasco sud-africain, la tâche de Laurent Blanc pour reconstruire l'équipe de France ne s'annonce pas simple. Si les Bleus ont mal débuté contre la Biélorussie, ils se sont rattrapés en Bosnie grâce à leur succès 2 à 0.


Youri Djorkaeff, ancien international et partenaire de Blanc en sélection, n'a pour l'instant pas sauté au plafond avec cette nouvelle EdF qui manquerait cruellement de talent. « Pour avoir des résultats aujourd'hui, il va falloir trouver un bloc parce qu'on n'a pas les grands talents pour faire autrement. Cette génération est moins talentueuse et en manque de confiance. Tout est à reconstruire. Il (Laurent Blanc, ndlr) n'a pas commencé dans les meilleures conditions. Ce n'est pas le sauveur car il n'a pas toutes les cartes en main. On pensait qu'il allait créer une nouvelle image mais il éteint surtout les incendies. Il est plus pompier de service en ce moment » a déclaré le Snake sur RMC.



Laurent Blanc = Luis Fernandez ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Lyon voulait Hazard
0 0