En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

EdF : Djorkaeff n'y voit pas de grands talents

Après le fiasco sud-africain, la tâche de Laurent Blanc pour reconstruire l'équipe de France ne s'annonce pas simple. Si les Bleus ont mal débuté contre la Biélorussie, ils se sont rattrapés en Bosnie grâce à leur succès 2 à 0.


Youri Djorkaeff, ancien international et partenaire de Blanc en sélection, n'a pour l'instant pas sauté au plafond avec cette nouvelle EdF qui manquerait cruellement de talent. « Pour avoir des résultats aujourd'hui, il va falloir trouver un bloc parce qu'on n'a pas les grands talents pour faire autrement. Cette génération est moins talentueuse et en manque de confiance. Tout est à reconstruire. Il (Laurent Blanc, ndlr) n'a pas commencé dans les meilleures conditions. Ce n'est pas le sauveur car il n'a pas toutes les cartes en main. On pensait qu'il allait créer une nouvelle image mais il éteint surtout les incendies. Il est plus pompier de service en ce moment » a déclaré le Snake sur RMC.



Laurent Blanc = Luis Fernandez ?



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 85
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 19 Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
À lire ensuite
Lyon voulait Hazard