EdF : Deschamps jusqu’en 2016 ?

Modififié
0 14
Six petits matchs dirigés, déjà prolongé ? Selon le journal L’Équipe de ce vendredi, Didier Deschamps pourrait rapidement se voir proposer une extension du contrat qui le lie à la FFF.

Le président de la fédé, Noël Le Graët, ne cache pas son attirance pour cette idée : « Avec lui, j'ai plus d'affinités qu'avec Laurent Blanc, explique-t-il. Il y a aussi son adjoint Guy Stéphan avec qui j'ai travaillé à Guingamp. C'est un tandem qui me convient et qui convient au public. Ce qu'il a fait sur les matchs de qualification, notamment en Espagne (1-1), nous laisse de l'espoir. En équipe de France, il y a une vie de groupe maîtrisée, un bon discours. Et puis, il a vraiment l'amour du maillot » , appuie-t-il.

L’ancien entraîneur de Monaco peut donc voir venir. On lui fait confiance boulevard de Grenelle : « Si on se qualifie pour la Coupe du monde, il devrait aller jusqu'en 2016. Le contrat est clair. C'est automatique dans ce cas. Mais s'il ne se qualifie pas, son départ ne serait pas automatique. Il y aurait discussion.  »

Une volonté de stabilité qui devrait faire l’unanimité.
PG
Modifié

Teuhouf
Mooouuuais. Les fêtes approchent alors il se prend pour Dieu le Noêl, Dédé en petit Jésus croit tenir le bon filon, bras écartés, genoux cloués au sol, lorsqu'en terre ibérique il ébranle les convictions de tout un peuple, et en nourrit un autre, affamé. Sauf que les rois mages sont des bœufs corrompus et les juifs d'épineux infiltrés, il ne va pas tenir 30 ans le brave.

A d'autre donc
Note : 1
On en reparle en juillet 2014
Jack Facial Niveau : CFA
Note : 1
Je mise sur un "revival" Domenech

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Landreau quitte Lille !
0 14