EdF : Deschamps est triste

0 0
La débandade de l'Equipe de France a eu un impact sur l'image de notre pays à travers le Monde.

On assiste depuis des jours à des tentatives de récupération politique dans tous les sens. Hier Thierry Henry s'est entretenu avec le président Sarkozy. Des révélations de la part des joueurs sont attendues dans les prochains jours. Bref, tout part en sucette. Une situation qui peine Didier Deschamps.

« Je suis triste de voir ce qui s'est passé. Je suis très attaché à ce maillot. Il m'a tant apporté durant toute ma carrière. Je ressens donc une profonde tristesse. Je ne suis là pour juger ni les joueurs, ni l'entraîneur, ni les dirigeants. Je ne peux faire que le constat et il fait très mal sur un plan national. Il est aussi très important que le football français soit crédible au niveau international. Là, on a perdu énormément de crédibilité aux yeux du monde entier. Car il s'agit d'une compétition retransmise à travers la Planète. Dès lors, forcément, ça met un gros coup sur la tête » , déclaré DD à La Provence.

Snif.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0