EDF : Deschamps dans une short-list

Modififié
0 5
Et voilà, il faudra encore patienter avant de connaître le nom du remplaçant de Laurent Blanc sur le banc de l’équipe de France. Le feuilleton va continuer pendant « quelques jours » , a expliqué Noël Le Graët, le président de la FFF.

Selon des bruits de couloir, un autre ancien de France 98 tiendrait la corde pour prendre la relève. « J'ai vu Didier Deschamps hier soir (lundi) rapidement, raconte Noël Le Graët. En aucun cas, la proposition lui a été faite. Il m'a confirmé que l'équipe de France faisait partie de ses rêves. Il m'a demandé une période de réflexion de quelques jours (...) Il fait partie d'une short-list. »

Une short-list avec plusieurs noms, donc (Le Guen, entre autres ? ). Toujours est-il que DD, qui vient de quitter l'OM, n’est pas la seule solution de la Fédération. Noël Le Graët explique : « Si Didier devait trop traîner, je prendrais une autre décision. Mais je ne vais pas aujourd'hui dérégler un club de L1. »

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ReynaldPedros Niveau : DHR
Noel ne veut pas dérégler un club de L1. Ni d'ailleurs un club de L2.
On va se chercher un sélectionneur en CFA ?

Pas con.
Deschamps va donc réfléchir quelques jours à l'absence de proposition de Le Graet ?
Nan mais sans rire, s'agirait qu'ils se fasse représenter par des conseiller en com nos grands pontes
Un conseiller en com c'est pour apprendre à ne rien dire. Sur ce coup là Le Graet s'est parfaitement expliqué, suffit de lire. Deschamps est le choix n°1 sur une courte liste, il demande à réfléchir et donc la fédé attend sa réponse. "En aucun cas...., faut bien ménager la susceptibilité de l'éventuel second choix et ne pas donner l'impression de se prendre un rateau se DD refuse.
vinceletah Niveau : CFA
Le titre me rappelle quand il s est fait vanner par son fils, "papa t es plus en short que dans les shorts lists"
Personne n'a pensé à Vikash Dhorasoo?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Breno l’alcoolo
0 5