En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

EDF : Deschamps dans une short-list

Modififié
Et voilà, il faudra encore patienter avant de connaître le nom du remplaçant de Laurent Blanc sur le banc de l’équipe de France. Le feuilleton va continuer pendant « quelques jours » , a expliqué Noël Le Graët, le président de la FFF.

Selon des bruits de couloir, un autre ancien de France 98 tiendrait la corde pour prendre la relève. « J'ai vu Didier Deschamps hier soir (lundi) rapidement, raconte Noël Le Graët. En aucun cas, la proposition lui a été faite. Il m'a confirmé que l'équipe de France faisait partie de ses rêves. Il m'a demandé une période de réflexion de quelques jours (...) Il fait partie d'une short-list. »

Une short-list avec plusieurs noms, donc (Le Guen, entre autres ? ). Toujours est-il que DD, qui vient de quitter l'OM, n’est pas la seule solution de la Fédération. Noël Le Graët explique : « Si Didier devait trop traîner, je prendrais une autre décision. Mais je ne vais pas aujourd'hui dérégler un club de L1. »


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9
À lire ensuite
Breno l’alcoolo