EDF : Costil à la place de Ruffier

Modififié
3 7
Stéphane Ruffier blessé, c'est Benoît Costil qui a été appelé pour le remplacer en tant que gardien remplaçant des Bleus pour les prochains matchs amicaux du mois d'octobre.

C'est ce qu'a annoncé la Fédération française de football dimanche soir, en précisant que le gardien des Verts, qui souffre « d'une inflammation du gros orteil du pied gauche, se trouve indisponible pour une durée minimum de huit jours » . C'est donc le portier rennais qui occupera le poste de troisième gardien. Il devrait rejoindre Clairefontaine dans la journée, avec les autres joueurs sélectionnés, pour leur première journée d'entraînement.

S'il s'ennuie, il pourra demander à Paul-Georges Ntep, sélectionné avec les espoirs, de venir lui mettre des lucarnes. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Amplement mérité.
Chat-banni Nonda Niveau : DHR
C'est bien pour lui il va pouvoir toucher les équipements. Et puis s'il y a une hécatombe parmi les gardiens d'ici à l'EURO 2016, ça vaut le coup de se placer en embuscade!
Maître Kanter Niveau : DHR
mérité, mouais... je crois que c'est surtout faute de mieux (et pourtant je suis un supp' rennais)

Costil a une super cote d'amour avec les supporters, c'est vrai que c'est un bon gardien et surtout c'est un bon mec, ça joue beaucoup... mais il est loin du niveau international. Il est assez spectaculaire, mais je preferais largement la sobriete d'un Douchez qui commandait beaucoup mieux sa defense. Et quand tu sais faire ça, tu t'epargnes deja un paquet de situations chaudes
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 7