Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Amical
  3. // Italie/France

EdF : Benzema a confiance

Modififié
Interview fleuve de Karim Benzema ce vendredi dans L’Equipe. Le Real Madrid, son rendement et la vie de l’Equipe de France, le menu est riche.

Le buteur des Bleus n’a éludé aucune question, le manque d'efficacité qui le frappe (neuf sélections sans but) : « Vraiment, il faudrait m’expliquer ce que c’est, un rendement ! Marquer des buts ? C’est vrai que je n’en marque pas autant qu’à Madrid mais je participe beaucoup au jeu, j’essaie de créer des espaces pour les autres. Je ne suis pas quelqu’un qui entre sur un terrain en se disant : "Voilà, je suis là pour marquer mon but et je m’en fous du reste !" (…) Et si on perd un match 3-2 et que je marque deux buts, à quoi ça sert ?  » , se défend-il.

Sinon, Karim est satisfait de l’attitude des Bleus. Pour étayer son point de vue, le Madrilène évoque le très bon nul obtenu en Espagne (1-1) le mois dernier : «  Ils pensaient qu’ils allaient nous battre de la même façon (qu’à l’Euro) ! Mais on est là et on ne va rien lâcher pour terminer premiers du groupe. »

Seul Français dans la liste de nominés pour le Ballon d’Or, l’ancien Lyonnais espère secrètement être en position de le gagner un jour : «  C’est une fierté. Ça prouve que j’ai fait une bonne saison. (…) Ce rêve peut se réaliser avec beaucoup de travail et de sacrifices.  » conclut-il.


Faire partie des 23 meilleurs joueurs du monde, pas une fin en soi.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 10 il y a 7 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 18

Le Kiosque SO PRESS