EDF : Ben Yedder toujours candidat

Modififié
6 80
Plus on avance vers la Coupe du monde, plus certains joueurs français se résignent à ne pas recevoir de coup de téléphone de la part du sélectionneur Didier Deschamps. Pas Wissam Ben Yedder. Depuis le début de saison, l'attaquant de Toulouse fait la misère aux reins des défenseurs adverses. Avec un total de 12 buts en 32 matchs, le Franco-Tunisien de 23 ans réalise pour le moment son meilleur exercice chez les pros.

« La Coupe du monde ? J’y crois et je vais donner mon maximum pour faire partie de cette liste. Pour le moment, j’en suis très loin, mais je travaille tous les jours à l’entraînement, je donne le maximum. »

Interviewé par Foot365, l'ailier du Téfécé revient aussi sur la virée nocturne qui lui a coûté une suspension avec ses compères Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Yann M'Vila et MBaye Niang : « On commet tous des erreurs dans la vie. Heureusement que c’est venu maintenant, et non plus tard. On a pris conscience que les erreurs peuvent nous faire apprendre et nous aider à ne plus refaire les mêmes conneries. Cela nous a rendus plus intelligents. »

Au vu de son dernier but et de sa bonne tenue depuis, on le croit. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plasil Power Niveau : CFA
Euh comment dire... Non?
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
Qu'est ce que stromaé fout en arrière plan ?
Il sera vraiment trop juste pour la coupe du monde vu qu'il n'a aucune expérience internationale mais pourquoi pas en 2016. Il a un profil très technique avec un potentiel évident en tout cas ( mais moindre qu'un Lacazette par exemple).

Après je trouve ça bien qu'il continue a vouloir jouer pour la France ayant entendu des rumeurs l'envoyant jouer pour la Tunisie lors de sa suspension.
Je pense que c'est trop tard pour la coupe pour lui.
J'espère que sa chance lui sera donnée après la coupe du monde, mais c'est certain que pour Juin c'est impossible
saucissonbière Niveau : CFA2
" Plus on avance vers la Coupe du Monde, plus certains joueurs français se résignent à recevoir un coup de téléphone de la part du sélectionneur Didier Deschamps."

Parce que c'est le seum d'aller au Brazilou?
"Cela nous a rendus plus intelligents."

M'baye Niang approuve cette déclaration.
PonPon_is_back Niveau : Loisir
Au pire si tu choisis la Tunisie on t'en voudra pas non plus
tapavuleballon Niveau : CFA2
Cet été je le vois plus sur une plage en Tunisie que sur un terrain de foot à Rio
ToxikCheese Niveau : Loisir
Désolé mec ! Mais tant que le Djib jouera au football, tu n'auras aucune chance d'être dans la liste !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bari est en faillite
6 80