Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

EDF : Ben Yedder toujours candidat

Modififié
Plus on avance vers la Coupe du monde, plus certains joueurs français se résignent à ne pas recevoir de coup de téléphone de la part du sélectionneur Didier Deschamps. Pas Wissam Ben Yedder. Depuis le début de saison, l'attaquant de Toulouse fait la misère aux reins des défenseurs adverses. Avec un total de 12 buts en 32 matchs, le Franco-Tunisien de 23 ans réalise pour le moment son meilleur exercice chez les pros.

« La Coupe du monde ? J’y crois et je vais donner mon maximum pour faire partie de cette liste. Pour le moment, j’en suis très loin, mais je travaille tous les jours à l’entraînement, je donne le maximum. »

Interviewé par Foot365, l'ailier du Téfécé revient aussi sur la virée nocturne qui lui a coûté une suspension avec ses compères Antoine Griezmann, Chris Mavinga, Yann M'Vila et MBaye Niang : « On commet tous des erreurs dans la vie. Heureusement que c’est venu maintenant, et non plus tard. On a pris conscience que les erreurs peuvent nous faire apprendre et nous aider à ne plus refaire les mêmes conneries. Cela nous a rendus plus intelligents. »


Au vu de son dernier but et de sa bonne tenue depuis, on le croit. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Bari est en faillite