1. // Mondial 2014
  2. // Barrage retour
  3. // France/Ukraine (3-0)

EDF : Aulas et la cure de jouvence

Modififié
1 5
Les acteurs du foot français se réjouissent de la qualification des Bleus pour le Mondial brésilien.

Chef de file des clubs de Ligue 1, Jean Michel Aulas, président de l'OL, a exprimé ce matin au micro de RMC ses impressions après la performance de l'équipe de France. Entre admiration et bienfaits pour le pays, JMA a surtout loué cette jeunesse revigorante :

«  Tout le monde était dans une dynamique positive. Ça fait du bien de partager de la solidarité et du plaisir. La jeunesse est parfois difficile à comprendre, mais quand elle prend les choses en main, elle apporte cette jouvence, cette ambition, que peut-être l’on a moins quand on est plus âgé ou expérimenté. L’atmosphère depuis 48h a propulsé ces jeunes et toute l’équipe de France dans une dimension inconnue jusqu’à présent avec beaucoup de liesse. C’est important pour le foot, mais aussi pour la nation, la France, car le quotidien est le plus souvent à pleurer qu’à se réjouir. »

Un discours qui ressemble étrangement à celui de François Hollande après la rencontre et qui amorce sans aucun doute une journée de récupération politique de l'évènement.

Pour fêter ça, on fait péter le champagne et la taxe à 75% ? RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Quel afreu jojo !
roctovirso Niveau : CFA2
Président; bien que Stéphanois, je vous salue cordialement et vous approuve, et ne crains pas de vous le faire savoir en cette occasion de conciliation partagée.

Même pas une petite vacherie, voyez, suis pas bégueule.
footixpuissance10 Niveau : District
Premier article depuis bien bien longtime ou Jean Michmich dit pas de la mer**
Combien de joueurs formés à Lyon dans l'équipe d'hier ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 5