Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Flamengo

Ederson va retrouver les pelouses

Modififié
Un Ederson en cache un autre.

Le gardien de Manchester City, Ederson Moraes, se vantait la semaine passée dans les pages de FourFourTwo d'être tellement habile balle au pied qu'il se sentait capable d'évoluer au milieu de terrain et de tirer les coups francs.

Signe du destin, quelques jours plus tard, c'est un autre Ederson, Honorato, qui s'apprête à retrouver les terrains de futebol. Tête connue de Ligue 1 (131 matchs, entre Nice et Lyon), l'actuel joueur de Flamengo souffrait depuis le mois de juillet d'un cancer des testicules qui le tenait éloigné des terrains. Un retour accompagné d'un message un brin émouvant : « Vous n'imaginez pas la joie que j'ai ressentie de revenir à Flamengo et de pouvoir enfin refaire ce que j'aime le plus. Pouvoir à nouveau profiter de cette convivialité, porter à nouveau ce maillot et enfiler mes crampons, ça a une saveur spéciale. Je remercie tous ceux qui m'ont soutenu. Au travail ! »



Bem vindo de volta Edi NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:00 Tuto Panini Adrenalyn XL : Préparer son équipe 4
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:38 L'avocat de Mogi Bayat ne comprend pas pourquoi son client est toujours en prison 32