En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Ederson s'explique sur Instagram

Modififié
Si Thiago Silva profite d'Instagram pour partager ses moments en famille, la situation est bien moins amusante pour son compatriote Ederson.

À l'origine du transfert manqué de Bergessio à la Lazio - Ederson a refusé de faire le chemin inverse vers la Sampdoria - le Brésilien a en effet subi la colère des tifosi laziali. Il a donc profité du réseau social de partage d'images pour expliquer son choix : « Je suis triste de toute cette polémique, toutes ces insultes et menaces pour une chose que je n'ai même pas eue le temps de prendre en considération, a-t-il ainsi posté. J'ai toujours rêvé de jouer à la Lazio et j'ai toujours cherché à donner le meilleur de moi-même avec ce maillot. Pour cette raison, je pense qu'il est difficile de prendre une décision à deux heures de la fin du mercato. »

3 buts en Serie A en deux saisons et demie : effectivement, heureusement qu'Ederson donne tout.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 16 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6