Ederson proche de la Lazio

Modififié
0 2

L’opération sabotage continuerait-elle à la Lazio ?

Actuellement troisième de Serie A, l’équipe d’Edy Reja a vécu un mercato hivernal difficile. Prétendants crédibles à une place pour la prochaine Ligue des Champions, les Laziali ont perdu Sculli, Cissé et Stendardo (pour ne citer qu’eux) en ne récupérant que le seul Candreva. Pas vraiment la fête du slip donc, pour des tifosi qui espéraient légitimement des renforts pour croiser le fer avec le Napoli et l’Udinese.

Depuis, le temps a passé et les fans se sont fait une raison. Par sûr cependant, qu’ils digèrent bien cette information sortie par L’Equipe. En effet, selon le quotidien français, la Lazio, qui s’était déjà penchée sur le cas d’Ederson la saison passée, aurait trouvé un accord avec le Brésilien de l’Olympique Lyonnais dans l’optique d’un contrat de quatre ans qui débuterait l’année prochaine. Libre de tout contrat cet été, celui qui avait coûté 14 millions d’euros à Jean-Michel Aulas pourrait donc rejoindre la capitale italienne.

JMA devra sans doute faire une croix sur la plus-value...
SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ou est l'article?
ou est l'article?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Brandao le devin
0 2