Ederson Moraes vers Manchester City

Modififié
Consommatrice compulsive, la direction de Manchester City n'attend même plus l'ouverture officielle du marché des transferts pour commencer ses emplettes.

Selon la BBC, City serait sur le point de signer Ederson Moraes, le gardien du Benfica Lisbonne. Âgé de 23 ans, le Brésilien viendrait remplacer numériquement Willy Caballero et serait un concurrent sérieux à Claudio Bravo pour la place de titulaire la saison prochaine. Après la victoire dimanche soir en Coupe du Portugal de Benfica face au Vitória Guimarães (2-1), Ederson a d'ailleurs affirmé qu'il s'agissait probablement de son dernier match avec le club lisboète.

Après Bernardo Silva et en attendant peut-être Benjamin Mendy, Ederson Moraes pourrait donc être la deuxième recrue estivale des Citizens. Trois joueurs annoncés à... Manchester United il y a quelques semaines. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Dans la piscine j'ai Mbappé Niveau : Loisir
Il avait été assez intéressant en Champions.

A confirmer maintenant.

Mention spéciale pour son vieux tatouage dégueu dans le coup, façon guérilla des bidonvilles.
Note : 4
"Mention spéciale pour son vieux tatouage dégueu dans le coup, façon douchebag du New Jersey"
Ce commentaire a été modifié 3 fois.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
Ouuuh que c'est vilain
2 réponses à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Niveau pognon pour City, plutôt que d'acheter à tout va, ça leur coûterait moins cher de faire comme Tapie jadis et d acheter direct le championnat.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 5
et la ldc







... oui je trolle et alors ^^
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  12:35  //  Tifoso della AS Rome
Note : 19
Typique des supporteurs parisiens, ça, que de sortir au quart de tour.
voire au huitième de tour...
ajaxforever Niveau : Loisir
... au Qatar de tour non?
Les supporters de Valenciennes aussi ils ont oublié ?
5 réponses à ce commentaire.
 //  11:06  //  Passionné de Liverpool
Note : 1
ça parle quand même de £35M à £45M comme indemnité de transfert dans les médias anglais.

A ce train là ils vont dépasser les £100M avant même l'ouverture officiel du Mercato, quand on sait que ça va surement pas se terminer après un éventuel transfert de Mendy cet été va être divertissant.
MezmorizedX Niveau : DHR
C'est surtout flippant pour les autres équipes, parce que s'ils continuent de se renforcer à une telle vitesse ça fait mécaniquement moins de joueurs disponibles pour des équipes de rang similaire et une augmentation des prix inévitable ( à moins de flairer les bons coups ).
Donc plus City fait un gros mercato, plus faibles sont les chances pour les autres équipes de se renforcer correctement et à prix raisonnable...
 //  12:15  //  Passionné de Liverpool
Note : 6
Ça dépend ce que tu "prends" et de tes besoins, entre les joueurs du moments et les joueurs du championnat Portugais forcément tu vas payer une blinde, après y'a aussi la taxe anglaise qui augmente encore la somme.

M'enfin déjà y'a clairement des affaires à trouver, quand tu vois que Liverpool avait chopper le trio Suarez - Coutinho - Sturridge pour moins de £50M a l'époque (sans compter Matip gratos qui pour moi a juste été énorme cette saison).

Ensuite même si tu surpayes, un joueur peut être rentabiliser assez vite s'il fait le taffe, pour Liverpool toujours (vu que c'est ce que j connais le mieux) Mané a déjà montré que les ~£30M qu'ils ont lachés ont été judicieux tant il apporte ce dont l'attaque des Reds avait besoin.
OReiPartouchinho Niveau : DHR
En tous cas c'est le signe d'un mercato bien géré. Bien mieux que les joueurs partent en vacances et puissent arriver en s'intégrant directement dans leur club pour la préparation estivale, c'est ce que j'ai admiré avec le Bayern les dernières saisons, le contre-exemple étant Man United. C'est quand même aberrant quand on est un grand club de devoir boucler des transferts fin août.
Principino Niveau : DHR
J'ai lu que Pep avait 300M de budget, si c'est vrai c'est indécent.
Si c'est vrai ca confirme surtout que le FPF est une vaste blague!
blue_army Niveau : CFA
Alors on est en ou avec le fair play financier ? Ou bien il s'est suicidé depuis la mort politique de platini? Parce que avec ces sommes lachées sur le marché avec des equipes comme city ou l'inter qui ne generent tant que ça beaucoup d'argent , il faut le reactiver pour equilibrer tout ça
Pas forcement.
Si tu raisonnes en flux, City va prendre au bas mot 250m de droits TV entre la LDC, la PL et les droits de la PL a l'etranger (sans compter le prize money) ce qui couvrirait plus ou moins ses depenses salariales.
Si tu prends en compte au passif le fait que les paiements sur les transferts seront de toute facon echelonnes et a l'actif les recettes sponsoring, ticketing et merchandizing ainsi que les ventes de joueurs, ca laisse une belle marge de manoeuvre a City.
Sauf que pour l'instant City n'a vendu aucun joueur, ils les ont même libérés ces génies...et "les paiements sur les transferts seront de toute(s) facon(s) echelonnes"? Ah bon? Sur TOUS les transferts?
Oui mais en liberant un joueur tu econonomises son salaire ce qui te laisse une marge de manoeuvre immediate.
Et oui, les paiements d'indemnites de transferts (surtout pour des montants consequents) sont bien evidemment echelonnees, surtout depuis la mise en place du FPF.
Ouai enfin la "marge de manoeuvre immédiate" est bien moindre qu'en cas de vente (pour Ludivine et Jesus, un club chinois et le Vatican auraient bien mis au moins 10 plaques non?) et pour l'échelonnement, tout dépend des montants des tranches, bref c'est pas si évident que ca! Heureusement les droits TV du greatest show on earth rattrapent tout ca!
Ecoute je t'ai fait un calcul en "grosse masse" en me basant sur des donnees historiques.
Tu en fais ce que tu veux.
Tonique Rousse Niveau : CFA2
✔ ✔ ✔
Lamine Turgut Niveau : Ligue 2
Note : 5
@ ofwgkta

Le FPF prend en compte les transferts sur la durée totale du contrat.

Admettons … admettons l’histoire des 130mio sur Kiki, disons pour un contrat de 5 ans. En fait ce transfert leurs coûterait 26mio par saison (130mio étalés sur les 5 ans). Indépendamment du fait qu’ils payent Mounak en 1, 3 ou 10 fois.

Ce n’est donc pas le moment des décaissements qui fait foi mais bien la durée du contrat et son prix.

Après je ne dis pas que 26mio c’est pinuts … mais il ne faudrait pas lire un tel transfert comme venant impacter une seule saison au niveau du FPF, en one-shoot.


(hein-quoi ? oui ça fait toujours ça, la première fois qu’on lit du Lamine Turgut tout sérieux … z’recommencerai pu :(
Et encore tu ne connais pas le prix des mocassins de pep. Je ne te le dirais pas c'est indécent.
andanaforever Niveau : DHR
Y'a encore besoin de preuves pour toi ?
15 réponses à ce commentaire.
il y a 3 heures Les U21 anglais s'entraînent avec le Subbuteo 1 il y a 4 heures Un crowdfunding pour une équipe de National 3 11
il y a 4 heures Le FC Sochi prend une année sabbatique 9
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 17:48 Le bilan de la saison est en kiosque ! Hier à 17:23 Pamela Anderson et Adil Rami en couple ? 118 Hier à 16:47 Un petit bijou en MLS 4 Hier à 13:36 Trejo de retour au Rayo 19 Hier à 13:23 Oscar suspendu huit matchs 27 Hier à 11:38 Canal + autorisé à se rapprocher de beIN Sports 43
Hier à 10:40 Zlatan vers Los Angeles ? 38 Hier à 10:28 Parme va passer sous pavillon chinois 35 Hier à 09:11 La panenka d'Alessandrini 17 mercredi 21 juin L'accueil bouillant pour Ménez à Antalyaspor 36 mercredi 21 juin F. Hollande fait la promo d'un tournoi de sixte 26 mercredi 21 juin Walter Samuel va devenir entraîneur-adjoint en Suisse 10 mercredi 21 juin La volée monstrueuse de Bruma 27 mercredi 21 juin Un festival pyrotechnique depuis un immeuble en Coupe d'Algérie 22 mercredi 21 juin Paul Le Guen en route pour Bursaspor 28 mercredi 21 juin Boca Juniors champion grâce à San lorenzo 7 mardi 20 juin Un nouveau rebondissement dans l'affaire de la sextape 79 mardi 20 juin Le rap Depay 25 mardi 20 juin Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers 200 mardi 20 juin Dumas bientôt sélectionneur de la Guinée équatoriale ? 11 lundi 19 juin De la bière à vie pour séduire Cristiano Ronaldo ? 48 lundi 19 juin Infantino se félicite de l'arbitrage vidéo 28 lundi 19 juin Premier match de l'histoire sur le Kilimandjaro 13 lundi 19 juin Les rencontres du premier et du deuxième tours de C1 30 lundi 19 juin La Côte d'Ivoire rend un dernier hommage à Cheick Tioté 2 dimanche 18 juin Le retourné savoureux de Lorenzo Pellegrini 23 dimanche 18 juin Les buts de Cédric et Moreno 1 dimanche 18 juin Quand Oscar provoque une échauffourée sur le terrain 32 dimanche 18 juin L'égalisation de Chicharito contre le Portugal 8 dimanche 18 juin Quaresma ouvre le score face au Mexique 2 dimanche 18 juin L'entraîneur de Huesca met un « front » à son joueur 6 dimanche 18 juin Higuaín annonce à tort le départ de Dani Alves 22 dimanche 18 juin Michy Batshuayi en moonwalk à LA 12 dimanche 18 juin Asensio claque trois buts monstrueux en un match 27 samedi 17 juin Un entraîneur viré pour avoir gagné 25-0 55 samedi 17 juin Parme remonte en Serie B 20 samedi 17 juin L'International Board propose de nouvelles règles de jeu 54 samedi 17 juin L'UEFA lance un guide de prononciation des noms des joueurs 27 vendredi 16 juin Carabao Cup : Charlton hérite de... deux adversaires 10 vendredi 16 juin Ronaldinho lance son hand spinner 68 vendredi 16 juin Un joueur recruté par deux clubs différents 7 vendredi 16 juin Trezeguet claque une volée sous la barre 51 vendredi 16 juin Découvrez BRUT SPORT sur Facebook ! 10 vendredi 16 juin Un club de D9 anglaise sauvé par le crowdfunding 4 jeudi 15 juin Un système de play-offs en Ligue 2 23 jeudi 15 juin Vers la fin des matchs rejoués en Cup ? 19 jeudi 15 juin Le but de fou marqué par le Chicago Fire en US Open Cup 5 jeudi 15 juin Cissé pourrait retrouver les terrains 13 jeudi 15 juin Mbappé et Dembélé : jeunes les plus chers selon le CIES 38 jeudi 15 juin Un club chinois annonce son nouvel entraîneur par un poème 18 jeudi 15 juin La campagne de Monaco avec Henry et Mbappé 54 jeudi 15 juin Quand un défenseur argentin joue avec des aiguilles 19 jeudi 15 juin Reynet, l'iguane et Higuaín 20 mercredi 14 juin Torres joue les mannequins pour Van der Wiel 37 mercredi 14 juin La police dubaïote offre un tour de voiture à Benzema 42 mardi 13 juin Le but d'Ousmane Dembélé qui offre la victoire aux Bleus 2 mardi 13 juin Les trois buts de la première mi-temps mardi 13 juin L'entrée frissonnante des joueurs sur le son d'Oasis 16 mardi 13 juin Usain Bolt devient footballeur... dans PES 38 mardi 13 juin Berizzo officiellement présenté à Séville 5 mardi 13 juin Le Brésil ouvre le score après 10 secondes 7 mardi 13 juin Le bijou d'Insigne avec l'Italie 28 mardi 13 juin Derniers jours : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mardi 13 juin Un mort dans une bagarre entre supporters à Cali 10 mardi 13 juin Pronostic France Angleterre : jusqu'à 390€ à gagner sur le match amical des Bleus lundi 12 juin La merveille de Bradley contre le Mexique 11 lundi 12 juin Figo plante un coup franc contre la Roma 17 dimanche 11 juin Pep Guardiola soutient le référendum d'indépendance en Catalogne 58 dimanche 11 juin Des matchs de Premier League à 11h30 ? 28 dimanche 11 juin Infantino n'est pas inquiet pour le Mondial au Qatar 11 dimanche 11 juin Drogba réussit ses débuts avec Phoenix 8 samedi 10 juin Capello en Chine 16 samedi 10 juin Roger Schmidt va signer en Chine 1 samedi 10 juin L'explosion de la télé suédoise 26 vendredi 9 juin L'ouverture du score magnifique de Giroud 13 vendredi 9 juin L'agent de Verratti tacle encore le PSG 77 vendredi 9 juin Le coup franc juninhesque de Guerrero 12 vendredi 9 juin Un footballeur ghanéen en prison pour violences conjugales 8 vendredi 9 juin Tu sais que tu es un Mercatix quand... 15 jeudi 8 juin Benevento décroche sa promotion en Serie A 19 jeudi 8 juin Kurzawa à fond pour les Warriors 48 jeudi 8 juin Un fan de Split en colle une à l'ancien président du Dinamo Zagreb 15 jeudi 8 juin Pronostic Suède France : jusqu'à 445€ à gagner sur le match des Bleus jeudi 8 juin La finale de la C1 2019 se jouera à Madrid ou à Bakou 36 jeudi 8 juin L'ES Sétif sacrée championne d'Algérie 10 jeudi 8 juin Marcelo remet son tatouage à jour 13 jeudi 8 juin Mauro Cetto prend sa retraite 16 mercredi 7 juin Un club tchétchène prend le nom du père du président 20 mercredi 7 juin Un fan de Sheffield en phase terminale grimpe l'Everest 13 mercredi 7 juin Un club américain sponsorisé par un site porno 25 mercredi 7 juin Alexis Sánchez en vieillard pour la Coupe des confédérations 6 mercredi 7 juin L'acte héroïque d'un supporter de Millwall au moment des attentats de Londres 44 mercredi 7 juin Voilà pourquoi Ben Arfa s'entraîne à la plage... mercredi 7 juin Vers des play-offs en Ligue 2 ? 55 mercredi 7 juin Beckham va pouvoir construire son stade de MLS 10 mercredi 7 juin SO FOOT #147 - En kiosque vendredi !! mardi 6 juin Bundesliga : Lewandowski meilleur joueur, Dembélé meilleur espoir 19 mardi 6 juin Le président de la Fédé tchèque démissionne depuis sa prison 2 mardi 6 juin Emery et Zubizarreta vont se rencontrer pour l'Euro 2020 11 mardi 6 juin L'OM vire un jeune de son centre de formation 51 mardi 6 juin La nouvelle vidéo de Ben Arfa 42 lundi 5 juin Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers 12 lundi 5 juin Karim Benzema égale Raymon Kopa, mais... lundi 5 juin La situation diplomatique du Qatar inquiète la FIFA 44 lundi 5 juin Qui est Ederson Moraes, le 2e gardien le plus cher du monde ? lundi 5 juin Quand Nike et CR7 font de la pub pour Adidas 31 lundi 5 juin Boca Juniors file vers le titre 7 lundi 5 juin Gérone monte en Liga 16 dimanche 4 juin Finale Serie B : Carpi accroché par Benevento 8 dimanche 4 juin Mondial 2030 : l'UEFA pousse l'Angleterre à se présenter 11 dimanche 4 juin Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux 1 samedi 3 juin Combien le Real Madrid a dépensé pour gagner la Ligue des champions samedi 3 juin Asensio clôt le débat 3 samedi 3 juin Casemiro et Cristiano mettent le Real en orbite 1 samedi 3 juin Le sublime retourné de Mandžukić pour l'égalisation 5 samedi 3 juin CR7 ouvre le bal 1 samedi 3 juin Le tifo des supporters turinois lors de l'entrée des joueurs 2 samedi 3 juin Les anciens de la Juve à fond derrière les Bianconeri samedi 3 juin Del Piero débarque à Cardiff en roi 2