En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Ederson : « La page Lyon est tournée »

Modififié
Alors qu’on pressentait déjà Ederson sur le départ, le Brésilien lui-même a confirmé ces rumeurs.

Invité à l’émission Luis Attaque sur RMC, le milieu offensif de 26 ans explique clairement qu’il n'enfilera plus le maillot de l’Olympique Lyonnais. « La page Lyon est tournée » , assure celui qui n’a joué que 15 matches de L1 cette saison, en proie à des problèmes de dos.

Désormais, malgré des offres dans son Brésil natal, l’ancien joueur de Nice serait attendu du côté de la Lazio Rome. « La Lazio ? C’est possible. J’ai envie de découvrir un autre championnat. L’Italie, c’est un bon championnat, la Lazio est qualifiée en Europa League. Rien n’est signé. Mais au retour des vacances, je prendrai une décision définitive. (…) Mon souhait, c’est de rester en Europe. J’ai toujours dit qu’après Lyon, je quitterai la France parce que j’ai une grande estime pour l’OL et l’OGC Nice. On n’a pas trouvé d’accord pour la prolongation avec l’OL, mais je garde de bons souvenirs. »


Que des bons souvenirs et, au passage, une Coupe de France 2012. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 10 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 1 heure Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar il y a 10 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 6 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12