Ederson : « La page Lyon est tournée »

Modififié
0 5
Alors qu’on pressentait déjà Ederson sur le départ, le Brésilien lui-même a confirmé ces rumeurs.

Invité à l’émission Luis Attaque sur RMC, le milieu offensif de 26 ans explique clairement qu’il n'enfilera plus le maillot de l’Olympique Lyonnais. « La page Lyon est tournée » , assure celui qui n’a joué que 15 matches de L1 cette saison, en proie à des problèmes de dos.

Désormais, malgré des offres dans son Brésil natal, l’ancien joueur de Nice serait attendu du côté de la Lazio Rome. « La Lazio ? C’est possible. J’ai envie de découvrir un autre championnat. L’Italie, c’est un bon championnat, la Lazio est qualifiée en Europa League. Rien n’est signé. Mais au retour des vacances, je prendrai une décision définitive. (…) Mon souhait, c’est de rester en Europe. J’ai toujours dit qu’après Lyon, je quitterai la France parce que j’ai une grande estime pour l’OL et l’OGC Nice. On n’a pas trouvé d’accord pour la prolongation avec l’OL, mais je garde de bons souvenirs. »

Que des bons souvenirs et, au passage, une Coupe de France 2012. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
Allez, sans rancune, on y aura cru le temps d'une double confrontation avec le Real...

N'est pas Juninho qui veut !
Bon débarras...Au tour de Mensah maintenant!!
Tant mieux qu'il parte. On attendait le nouveau Juni et dans ce role la, on lui préférait Pjanic. Qu'il parte et qu'on puisse faire place à un jeune qui a vraiment faim.
Mou-rinho Niveau : CFA
Lugdunum ( Au passage j'adore ton pseudo) il semblerait que Fenerbahçe veulent acheter Mensah pour 1M€.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5