Ederson déjà à l'infirmerie

Modififié
5 7
Dire qu'Ederson est un joueur fragile est un euphémisme. Le Brésilien de 26 ans, transféré il y a peu du côté de la Lazio, semble continuer sur la voie qu'il a prise depuis quelques années à Lyon. Fréquemment victime de pépins physiques, le milieu s'est à nouveau blessé. Un contact un peu rude avec son néo-coéquipier Hernanes le 17 juillet dernier à l'entraînement, et le voilà qui squatte déjà l'infirmerie.

Le diagnostic est le suivant : élongation du ligament du genou droit. « L’examen effectué a confirmé la présence d’une élongation de premier degré du ligament collatéral médial. Le joueur, par conséquent, continuera les soins spécifiques pendant les sept prochains jours, avant de débuter la phase de réhabilitation sur le terrain » , a précisé le club laziale.

Pour rappel, il y a deux ans, Ederson était victime d'une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. Et il y un an jour pour jour, il se pétait les ligaments du genou gauche après un choc avec Lovren à l'entraînement. Alors bon, il a déjà vu pire...
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quelle surprise! Vraiment étonnant.
Massimobor Niveau : CFA2
A quand la réponse de Diaby ?
Quelle provocation, Ederson la veut vraiment cette Béquille d'Or
Bien fait pour sa gueule, qu'il crève ce mercenaire.
En voila un transfert judicieux de l'OL!
vinceletah Niveau : CFA
Je sais pas pourquoi cela devient systematique de se foutre de la gueule des joueurs fragiles!
Les mecs ne font pas expres d avoir une petite sante et sont les premieres victimes de leurs problemes!
C est un peu comme quand tu as quelqu un souvent absent au boulot, parce qu il ou elle a des problemes de sante et que des gens jasent et crachent leur venin comme de bons petits fascistes!
Surtout que dans le sport, combien dedient leurs vies, leurs jeunesses pour arriver au top et sont brises en chemin par un corps qui ne suit pas!
Si 0,00001 pourcent de ceux la, c est a dire un de temps en temps, arrivent a signer des gros contrats et rentrer de l oseille quand meme, tant mieux pour eux!
misugi-27 Niveau : CFA2
Cf. l'article sur les problèmes dentaires du même jour.
Looking_4_Eric Niveau : CFA2
Starfash + 10000

Quel enfoiré celui-là ! Le mec joue pas pendant 3 ans et après il pleure car Lyon veut pas mettre des milliers dans son salaire d'emploi fictif...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7