En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Ederson déjà à l'infirmerie

Modififié
Dire qu'Ederson est un joueur fragile est un euphémisme. Le Brésilien de 26 ans, transféré il y a peu du côté de la Lazio, semble continuer sur la voie qu'il a prise depuis quelques années à Lyon. Fréquemment victime de pépins physiques, le milieu s'est à nouveau blessé. Un contact un peu rude avec son néo-coéquipier Hernanes le 17 juillet dernier à l'entraînement, et le voilà qui squatte déjà l'infirmerie.

Le diagnostic est le suivant : élongation du ligament du genou droit. « L’examen effectué a confirmé la présence d’une élongation de premier degré du ligament collatéral médial. Le joueur, par conséquent, continuera les soins spécifiques pendant les sept prochains jours, avant de débuter la phase de réhabilitation sur le terrain » , a précisé le club laziale.

Pour rappel, il y a deux ans, Ederson était victime d'une rupture totale des muscles ischio-jambiers de la cuisse gauche. Et il y un an jour pour jour, il se pétait les ligaments du genou gauche après un choc avec Lovren à l'entraînement. Alors bon, il a déjà vu pire...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18