Ederson, adieu l'OL pour espérer le Mondial

Modififié
0 2
Pour faire partie d'une équipe nationale, il faut jouer en club. Ederson, le milieu de l'Olympique Lyonnais, vient de le comprendre.

Ce n'est pas en jouant 20 matchs en partant du banc qu'il pourra endosser le maillot de la Seleçao. Car voilà son but : jouer le Mondial 2014 dans son pays. Chose qui sur le papier ne paraît pas aisée.

En fin de contrat avec Lyon, il fait un point sur son avenir auprès de Ma Châine Sport : « Il y a des clubs italiens qui ont contacté mon agent, c’est normal je suis en fin de contrat. Mais je l’ai toujours dit, ma préférence c’est de prolonger à Lyon. Seulement, il faut voir les conditions et ce que Lyon compte faire avec moi. Depuis que je suis arrivé, j’ai joué dans cinq rôles différents. La première saison, j’ai joué 35 matches, marqué des buts et fait des passes décisives. Mais la saison d’après, j’étais souvent sur le banc et depuis je n’ai plus eu de continuité. Il est important pour moi de savoir si je vais retrouver cette continuité ou pas. En vue du Mondial 2014 au Brésil, j’ai des ambitions et pour moi il est important d’enchaîner les matches pour retrouver l’équipe du Brésil. Le jeu latin pourrait correspondre à mon jeu.  »

Retrouver l'équipe du Brésil, un bien grand mot. Surtout quand l'on sait que l'ancien Niçois n'a endossé qu'une fois le maillot de la Seleçao : c'était en 2010, pour un match amical contre les Etats-Unis. Ah oui, il s'est blessé deux minutes après son entrée sur le terrain, aussi. Pas vraiment de bonne augure. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

le mec rêve éveillé. triste.
gravegwesk Niveau : DHR
Euh... Ederson, avant de papoter sur l'OL, concentre toi un chouilla sur ton jeu... Quand au Bresil, au mieux tu couperas les noix de coco...
Vieuxfooteux.blogspot.coM
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Un mois pour Diego
0 2