Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Ederson à la Lazio ?

Modififié
Attendu en Italie depuis quelques mercatos, le Brésilien Ederson devrait rejoindre prochainement la Lazio Rome. Son agent, Antonio Caliendo, a en effet précisé aujourd'hui au média transalpin Radio Sport Mana que l'ancien Niçois «  est un joueur de la Lazio, il ne manque que la signature. »

Acheté 15 millions d'euros par l'OL en 2008, Ederson arriverait gratuitement dans le club laziale, son contrat touchant à son terme. L'un des plus beaux fantômes de L1 n'a jamais vraiment su imposer sa patte dans le collectif rhodanien comme il l'avait fait auparavant au stade du Ray.

Un bonhomme que ne devrait pas regretter Bernard Lacombe, qui avait déclaré il y a quelques semaines : «  S'il était aussi fort qu'il a l'air de le dire, on ne se priverait pas de notre meilleur joueur. »


Autrement dit, une façon lyonnaise de lui souhaiter bon voyage avant l'heure.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures La VAR débarque en Premier League la saison prochaine 11

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi
il y a 10 heures Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 75