Ederson à la Lazio ?

Modififié
0 10
Attendu en Italie depuis quelques mercatos, le Brésilien Ederson devrait rejoindre prochainement la Lazio Rome. Son agent, Antonio Caliendo, a en effet précisé aujourd'hui au média transalpin Radio Sport Mana que l'ancien Niçois «  est un joueur de la Lazio, il ne manque que la signature. »

Acheté 15 millions d'euros par l'OL en 2008, Ederson arriverait gratuitement dans le club laziale, son contrat touchant à son terme. L'un des plus beaux fantômes de L1 n'a jamais vraiment su imposer sa patte dans le collectif rhodanien comme il l'avait fait auparavant au stade du Ray.

Un bonhomme que ne devrait pas regretter Bernard Lacombe, qui avait déclaré il y a quelques semaines : «  S'il était aussi fort qu'il a l'air de le dire, on ne se priverait pas de notre meilleur joueur. »

Autrement dit, une façon lyonnaise de lui souhaiter bon voyage avant l'heure.
AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamouchi59 Niveau : CFA
Je pensais que Lyon vendait ses joueurs deux fois moins que ce qu' ils avaient coûté... Voilà qu' il les lâchent gratos.

C' est une forme de fair-play financier.
Quel gachis ce joueur, gros potentiel mais n'a jamais réelement eu sa chance à Lyon. Au moins il jouera peut etre la LdC lui, bon vent à toi Honorato
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10