Eder s'engage avec le LOSC

Modififié
125 17
C'était la bonne pioche du mercato hivernal.

Prêté par Swansea en janvier, Eder est désormais lié au LOSC. L'attaquant portugais a signé un contrat de quatre ans avec les Dogues. Le montant du transfert n'a pas été révélé par le club. Le joueur de 28 ans, auteur de 6 buts en Ligue 1 depuis son arrivée, était l'une des priorités de Lille pour le mercato estival.


« On sait tous ce qu’Eder a apporté au club depuis sa venue en janvier. Pouvoir le conserver aujourd’hui est une très bonne nouvelle. Nous avions besoin d’un attaquant de ce niveau, grand, bon de la tête, présent dans les 18 mètres, adroit devant le but et capable de garder le ballon, mais aussi d’aller dans la profondeur. Nous sommes donc très fiers, avec la cellule de recrutement, d’avoir pu le dénicher l’hiver dernier » , a réagi dans un communiqué le directeur général adjoint du LOSC, Jean-Michel Vandamme.


On attend maintenant la réaction de Jean-Claude Van Damme. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bonne pioche, il apportera surement beaucoup a Lille a condition qu'il ne se repose pas sur ses acquis comme tous les mecs qui fot une bonne partie de saison..
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
J'ai quand même une question, du peu de souvenir que j'ai d'Eder il était considéré comme une chèvre, comment ça se fait qu'il ait réussi comme ça à Lille ?
el gregom Niveau : CFA2
C'est une bonne nouvelle ça, je suis tellement content que j'ai failli esquisser un début de sourire quand j'ai lu la chute...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
125 17