En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Eder prochain « oriundo » en équipe d'Italie ?

Devant les chiffres inquiétants des avants-centres italiens (Luca Toni meilleur buteur à presque 38 ans), Antonio Conte se voit contraint de piocher une nouvelle fois dans la catégorie « oriundi » pour ses prochaines convocations en vue des matchs contre la Bulgarie et l'Angleterre à la fin du mois.

Et si c'est déjà presque fait pour l'Argentin Vazquez de Palermo, ce devrait être également le cas pour Eder de la Sampdoria. L'attaquant brésilien évolue en Italie depuis neuf ans et a inscrit 8 buts cette saison. Comme bon nombre de ses compatriotes, il a un ancêtre italien et possède donc déjà le passeport. À noter que l'Uruguayen de l'Empoli Vecino et le Français du Genoa De Maio pourraient être les prochains sur la liste.


Une réaction de Sacchi ? VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Insigne déjà de retour