En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Eder : « Je reste désolé pour la France »

Modififié
Le cauchemar des français est de retour.

De retour avec Lille où il devrait être dans le groupe qui affrontera Qabala jeudi lors du troisième tour de qualification en Ligue Europa, l'attaquant portugais Eder était présent en conférence de presse. Après être devenu champion d'Europe avec le Portugal, en ayant inscrit le seul but de la finale face à la France, Ederzito est revenu en conférence de presse sur l'accueil de ses coéquipiers à son retour dans le Nord : « Je me suis bien reposé après l'Euro. Je suis déjà concentré et prêt à jouer. Je voulais rentrer avant pour travailler avec l'équipe. Mes équipiers sont très contents pour moi et m'ont bien reçu, même si je reste désolé pour la France. »


Buteur avec la réserve de Lille en amical contre Dunkerque vendredi, Eder a pu se préparer afin d'aider les Lillois à se qualifier pour la phase de groupe de l'Europa League après avoir concédés le nul 1-1 à domicile lors du match aller.

Arrivé dans le Nord pour se relancer, les attentes des supporters autour d'Eder ne seront plus les mêmes à présent. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7