Éder confie que son père est en prison depuis ses 12 ans

Modififié
0 14
Émotion.

Devenu héros national depuis son but vainqueur en finale de l'Euro 2016 avec le Portugal, Éder jouit d'un nouveau statut médiatique. Après avoir décrété lors du défilé à Lisbonne que ce lundi 11 juillet est devenu férié au Portugal, l'attaquant portugais du LOSC enchaîne les interviews aux journaux portugais et étrangers.


Lors d'une interview accordée à la chaîne portugaise TVI 24, Éder s'est laissé allé à quelques confidences sur sa famille et plus précisément sur son père, emprisonné en Angleterre : « Mon père est en prison depuis que j'ai 12 ans. Ma belle-mère est morte et il fut accusé de l'avoir tuée. Depuis que je suis arrivé à l'Académica et que j'ai commencé à gagner de l'argent, à chaque fois que j'avais des vacances, j'allais en Angleterre pour le voir. »

Une histoire qu'il racontera sûrement plus en détail dans son autobiographie. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Le raté du siècle Niveau : DHR
Eder je t'aime, tu es mon héros.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Cette position du corps lors de la frappe... Il est tout tordu.
Ronaldo qui est loin d'avoir le talent pur de Messi mais qui par la détermination et le travail est devenu le seul à pouvoir se considérer comme son rival.
Eder, craché dessus depuis ses débuts par son peuple d'adoption, mais qui ne lâche rien et fini par devenir leur héros en leur offrant leur premier titre.
Quaresma qui met de coté son coté joga bonito pour accepter sans broncher son statut de remplaçant, joueur d'équipe, et met le but et pénalty décisif contre la Croatie et la Pologne.
Nani la même, il n'a pas cherché à tirer la couverture vers lui mais à préféré jouer en équipe
Sofoot a assez parlé de Pepe et de Rui Patricio. Plusieurs autres méritent d'être cité. Ce Portugal n'est pas le plus beau artistiquement, mais humainement il est pour moi un modèle et porte des valeurs auxquelles il nous avait pas habitué. Respect.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14